Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Marsu au Burkina décembre 2012

Messages recommandés

Simplement génial, émouvant, sidérant, un retour vers l'essentiel, une destruction du superflu !



Photos
Les vidéos sont à la fin des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont au bout du lien sur le premier post !!!!

Valise perdue à la sortie de l'avion à Ouagadougou, mais retrouvée après des démarches innombrables au bout de 3 jours

Voyage extraordinaire

simplement génial

Des rencontres et partages
Nourriture locale
Rencontre avec des tribus dont les enfants avaient peurs des blancs et de la voiture ( des trucs qu'ils voyaient pour la première fois)
Voyage très riche qui recentre les priorités!
Acadiane 4x4 mais dans son ju (pas de capteur, pas de lampes, ..), une porte isoplane derrière, qui nous a permis de transporter deux guides à travers la savane.
Le 4x4 a été utilisé 15 s le temps de sortir d'un petit passage à gai sans pousser ou presque !

Le dernier voyage est toujours le meilleur avec le prochain bien-sur !!!

Regardez les photos et vous comprendrez pourquoi je suis au milieu de mes rêves dans mon monde, pour me protéger des emmerdeurs, profiteurs et des gens qui savent tout sur tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour les photos Un voyage extraordinaire qui restera dans ta mémoire parmis les autres passer et les autres à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos d'un beau voyage.
Ce n'était pas la deuche de Cocorico M. Poulet, certainement plus moderne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acadiane dans son jus, mais 4x4 préparé par Christian ROUX!

Le mode 4x4 nous a servi 30 secondes le temps de passer un gai dons les rives étaient un peut raide (la dizaine d'enfants du village voisin aurait pu nous aide)r !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...