Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule1111

retour 5ème 2cv en fête

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous. juste un petit mot pour vous remercier de cette excellente journée que nous venons de passer ensemble. Félicitations aux organisateurs de cette rencontre :ambiance sympa, très bien reçu et parcours génial. encore merci à vous pour tout votre travail qui nous a permis de passer un très bon moment. alain et olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super circuit pour cette matinee du 15 avril autour de treize spetiers la 2cv est tres a l'aise sur les chemins ne pas hesiter a en inclure chaque annee merci aux organisateurs et a l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARDOT a écrit:
super circuit pour cette matinee du 15 avril autour de treize spetiers la 2cv est tres a l'aise sur les chemins ne pas hesiter a en inclure chaque annee merci aux organisateurs et a l'annee prochaine

Binevenue sur le Forum GARDOT, mais il faut passer par la case présentation ain de mieux te connaitre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamadeya a écrit:
ah non!!!!! j'ai zappé ca!!!!

et oui, ce sera pour l'année prochaine mais il te reste la Nationale pour te rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Cette journée passée avec vous était super! L'organisation était TIP TOP! cheers
Les parcours étaient très amusants, les road-books clairs, et le rôle du clown était tout trouvé pour Guillaume clownVery Happy
Vous aviez même prévu des jeux pour les enfants! Vraiment vous avez fait un beau travail d'organisation, la bonne humeur des participant faisant le reste! Basketball

C'était la première balade pour la charly de mon frère Simon, il était très fière de vous la présenter d'autant qu'elle est fiabilisée et elle a roulé nickel partout, on s'est bien amusé!

On envoie les photos!

Le parking des deuches, 64 bicylindres présents!








Une pause dans un endroit sublime




L'excellente deuche à volant inversé et roues arrière directrices, vous vous êtes surpassés!


Sympathique expo qui invitait des petites soeurs de la deuche




Rooh... c'est pas bien! Laughing


La deuche à Simon après la bataille, elle s'est montrée courageuse et au top niveau! Repose-toi maintenant jocolor


à l'année prochaine pour la 6ème édition! cheersBasketball

@+ Vincent et Simon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour,
J'ai pas mis des photos,... la fête pour moi est gachée, on ma volé mes papiers et tout (du lieu de resto à ma deuche) , j'ose espérer que c'est un "deuchiste" qui à fait ça confused plus de carte bleue, permis, carte d'identité plus rien... Crying or Very sad j'ai porté plainte à la gendarmerie Montaigu, je suis déprimé ! Crying or Very sad
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
plus de carte bleue, permis, carte d'identité plus rien... Crying or Very sad j'ai porté plainte à la gendarmerie Montaigu, je suis déprimé ! Crying or Very sad
A+


Hello Daniel!

Il ne faut pas déprimer pour ça! La carte bleue tu dois faire opposition à ta banque, le permis, la carte d'identité, ça se refait en préfecture... Ça va te faire une tonne de papiers administratifs à faire mais rien d'insurmontable...
Il ne faut pas se démotiver pour ça. Et puis l'honnêteté existe encore: j'ai aussi perdu mon porte-feuille dans le train l'année dernière, un voyageur l'a trouvé et confié au contrôleur et il m'a été rendu le lendemain!

Courage pour ces tracas!

@+ Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je me suis fait battre, je veillis.

Quelques photos















Première mondiale pour la Legend



















































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une superbe édition merci à tous les participants et aux memebres qui ot été super actifs durant toute la journée Daniel, j'espère que quelqu'un va nous rapporter ton bonheur
Bidule, tu es parti trop tôt nous t'avons chercher partout à la remise des lots
pas de photo de ma pars, pas le temps et surtout pas de poche dans mon pantalon rose lol!
Vivement les prochaines, même si je suis rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cheerscheerscheers
J'adore les fringues de Guillaume clown et aussi le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi aux chevrons organisateurs de cette belle journée , la 5 ème 2 cv en fête a été bien réussie et tous les participants sont repartis contents et satisfaits de cette rencontre , dommage que la journée soit trop vite passée, on serait bien resté plus longtemps ,dans ce cadre très convivial !

encore bravo aux organisateurs , car préparer des manifs ça prend beaucoup de temps libre !

une 2 cv en fête sur un week-end ça serait le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
dommage que la journée soit trop vite passée, on serait bien resté plus longtemps ,dans ce cadre très convivial !


merci les p'tits gars des marais en plus vous avez décrocher des belles places
et pour que ça dure, fallait venir s'inviter à l'apéro à la benote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos, merci a tous les membres des chevrons et aussi aux participants, car sans eux il n'y aurrais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi DEUCHMAN, je ne suis pas parti si tôt que ça!!!! j'ai loupé quelque chose??????????? en tout cas nous nous sommes bien amusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée parfaitement organisée pour les petits et les grands. Balades relax. le matin et l'après-midi, sans faire la course, on peut profiter du paysage ! Expo. de véhicules originale et bravo au concepteur de la "LEGENDE" qui nous a réservé cette première mondiale ! Daniel pour tes papiers le moral va revenir avec l'apéro et tout est relatif ! De Nesmy on a eu un peu de retard à l'allumage en début de journée...seulement deux heures !!! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos, qui rappelle bien cette journée géniale...
Vivement l'année prochaine car c'est un très bon moment
deuchiste aux portes de chez nous.

Pourvu que ça dure...
Gaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...