Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoti

la foire aux melons a st symphorien

Messages recommandés

salut a tous , comme tous les ans à st symphorien est organisé une fete de village , appelée la foire aux melons.
le 22 et 23 aout.
comme l'année derniere nous serons present le dimanche 23 et cette année il y aurra une bourse de pieces détacheé de voiture ancienne.
programme : matin ballade touristique , apres midi expo et il y aurra peut etre un démontage ,remontage d'une 2cv.
les personnes interesseés peuvent me comtacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai present avec mon bof et si tu veut on peut faire le reglage culbuteur de la dyane et changer les joint lunette si on fais pas le demontage remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, encore un WE indispo Mad
J'espere que vous passerez une bonne journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose dite, chose promis cheers je serais de la partie pour le démontage/remontage pas de souci et en + si tu veux je peux emmener la 2cv et l'aca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
y'en a une qu'est chez moi


je sais je t'appelle, et si t'es la lundi :emoticon22: ou alors vous viendrez à 2 voiture dimanche :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ais retrouvé ma tendre et chère 2cv :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2: :emoticone47: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question on se retrouve a quel heure et ou car la moi avant d'arriver il faut que j'attele la remorque (petite surprise)que je passe prendre mon bof et apres j'arrive donc il faut que je sache si je dois me lever a 5heure du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
petite question on se retrouve a quel heure et ou car la moi avant d'arriver il faut que j'attele la remorque (petite surprise)que je passe prendre mon bof et apres j'arrive donc il faut que je sache si je dois me lever a 5heure du matin


Je pense qu'on se retrouve comme d'hab au plan d'eau scratch Et c'est quoi cette surprise QuestionQuestionQuestion j'appelle spoti pour dire quelle heure, à moins qu'il réagisse avant :emoticon16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une surprise avec 4 roue 2 places assis un moteur et j'en dit pas plus sauf que c'est a mon tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
c'est une surprise avec 4 roue 2 places assis


je sais :emoticon2: :emoticon2: je sais :emoticon2: :emoticon2: maos je dirais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous 9h30 pour un café brioche a la salle du plan d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...