Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Corse en famille

Messages recommandés

Excusez moi pour cette longue absence sur le forum, je pensais bien à vous, en fait j'ai entamé beaucoup de choses à la fois depuis la Nationale et j'ai du mal à tout boucler, gros travaux dans la maison, et soucis sur la Vaillante depuis le retour de la Nationale.

Bon je pars avec Alex cette semaine en Corse avec la Vaillante. J'ai eu du mal à préparer la voiture, de puis le retour de la nationale le moteur chauffait, j'ai donc remplacé par un refait presque à neuf par mes soins et puis le bruit de la boite ne me plaisait pas, j'ai remplacé par une nouvelle boite, j'en ai profité pour en mettre une de 2cv4 pour les côtes de la Corse, au retour peut être j'en remettrais une de 2cv6 qui attend, on verra.

Le parcours:

Nous devons partir jeudi matin avant le lever du soleil pour:

Cholet, Tours, Bourges jusqu’à atteindre la N7 à Moulins, à partir de là nous nous laissons glisser jusqu’à Vaison la Romaine pour un tour sur le Mont Ventoux, Toulon pour voir des amis. Françoise et Marine qui nous rejoignent à Marseille samedi, nuit en bateau et arrivée à Bastia, nous restons dans le nord Corse pendant deux semaines et retour par le Cap Corse (deux jours).

Au retour à Marseille nous pensons faire une balade sur la côte près de Toulon et après nous remontrons peut être par le Massif Central.

J'essaierai de mettre quelques photos sur le Forum…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ballade en perspective. Mets nous en pleins les yeux avec des :emoticon11: .

Bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est c'est le départ corse :emoticon2: profite bien du rosé, du fromages, des siètes, des feux d'artifices (bah oui y s'aime bien improviser lol! ) ............ Enfin surtout bien de passer 15 merveilleux jours dans une ile aussi belle c'est pas pour rien qu'on l'appelle ..... 'l'ile de beauté"....
Bonne route à toi, alexandre et à la vaillante :emoticon22:

Et si t'as besoin pour ton moteur... appelle moi j'ais des vis lol!lol!lol!lol!

Bonne vacances :emoticone52: et rammenne nous plein de merveilleuses tofs :emoticon11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
sa y'est c'est le départ corse :emoticon2: profite bien du rosé, du fromages, des siètes, des feux d'artifices (bah oui y s'aime bien improviser lol! ) ............ Enfin surtout bien de passer 15 merveilleux jours dans une ile aussi belle c'est pas pour rien qu'on l'appelle ..... 'l'ile de beauté"....
Bonne route à toi, alexandre et à la vaillante :emoticon22:

Et si t'as besoin pour ton moteur... appelle moi j'ais des vis lol!lol!lol!lol!

Bonne vacances :emoticone52: et rammenne nous plein de merveilleuses tofs :emoticon11:

Après le Maroc, on pourras peut être se faire la Corse nous aussi enfin en en 2012 voir 2013; Le temps de regonfler nos portes monnaies :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Après le Maroc, on pourras peut être se faire la Corse nous aussi enfin en en 2012 voir 2013; Le temps de regonfler nos portes monnaies :emoticon1:


Mais c'est une grande idée sa :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCoolCool AH LA CORSE - BON VOYAGE CoolCoolCool

sunnysunnysunny Moi j'y vais aussi mais début août (j'ai pas convaincu madame de partir en France 3... Peut être des restes du retour de la nationale... donc on le fera en C4, Citroën toujours) sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu je vous souhaite a toute votre famille de tres bonnes vacançes en corse avec la 2cv n'oubliez pas de nous rapporter de belles photos

même chose pour JC et bisounours ,bonne vacançes en citroên

je penserais a vous

de mon côté pas de vacançes en juillet ni aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
de mon côté pas de vacançes en juillet ni aout


tu nous aura le 2, c'est presque des vacances sa :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vous raporte quelques photos promis quand nous aurons réussi à descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
de mon côté pas de vacançes en juillet ni aout


tu nous aura le 2, c'est presque des vacances sa :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2:



Arrow :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: ça me remonte le moral :emoticon26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances, vu les supers paysages il y aura forcément de magnifique photos.
La Corse en deuch le rêve de la famille... Peut être un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre des repères pour si un jour nous faision un raid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n'as aucun rapport avec la corse drunken mais juste pour te dire manu, que j'adore t'as phrase en signature cheers j'ais la meme afficher dans mon garage et sa me donne de l'espoir tout les jours en passant devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
sa n'as aucun rapport avec la corse drunken mais juste pour te dire manu, que j'adore t'as phrase en signature cheers j'ais la meme afficher dans mon garage et sa me donne de l'espoir tout les jours en passant devant Wink


je vais le coller sur l'écran du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.

On est presque arrivé, pas de problèmes mécaniques sur la deuche mais j'ai roulement qui fait swiswi swi dans les virages. nous rprenos le bateau ce soir

Dès que je peux j'envoie les photos,
a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Salut tout le monde.

On est presque arrivé, pas de problèmes mécaniques sur la deuche mais j'ai roulement qui fait swiswi swi dans les virages. nous rprenos le bateau ce soir

Dès que je peux j'envoie les photos,
a très bientôt


bonne route à vous 2 cheers surtout que sa doit etre alexandre qui est de corver de conduite lol! :emoticon22: et le twsi-twsi, sa fait sa quand c'est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la traversée c'est faite hier soir cheers ils doivent etre arriver maintenant :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut d'une montagne, les doigts de pieds en éventail :emoticon2: qu'ils profitent d'abord de leur vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Bon voilà les nouvelles , la Corse, c'es fabuleux.

La vaillante souffre, Merci à Guillame pour l'assisatance à terrre car nous avons eu des soucis de roulement de moyeu avant.
ca y est c'est le roullement aV est remplacé, travail fait par un Corse, bon travail mais ils n'on rien sur place malgrè le nombre impressionant de 2CV et Méharis.
Le temps est magnifique.
J'ai maintenant le roullement AR qui se met à faire du bruit. cherry
Un RDV est pris pour lundi à Basta.
Je trouves que les gens sont très sympas sur place, il suffit de bien les prendres.
Il y a un deuchiste d'Aleria Jean Clem qui s'est proposé de traverser la Corse avec un essieux AR pour me rendre service, c'est pour dire.

Je ferais un petit reportage forum au retour.
Je prends des repères pour un raid, je crois que l'année prochaine, nous y retournerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot "GENIAL" et t'as oulier celle là:



Et de rien "Les chevrons vendéens" c'est assistance technique 24/24 :emoticon2: bonne route et prend plein de tofs :emoticon11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe, ca donne envie, je crois que je vais tenter ce voyage dès que possible. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...