Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

2ème ballade des jumelages le 8 Nov 2009

Messages recommandés

Le 8/11/2009, le Club des chevrons vendéens invite pour la 2ème année le club des 2cv des marais de bourgneuf "44" pour une Ballade dans le bocage vendéens ... cheers
Rdv le 8 novembre vers 9H15 aux Monts des Allouettes aux Herbiers pour le café/brioches.
ensuite départ pour la ballade touristique
le midi restaurant (comme l'an passer) prix deuchiste
ballade et visite l'après-midi.
Fin des activité vers 17h / 17h30

Merci de prévenir Deuchman ou Jjf pour les réservation du midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement j'y suis :emoticon26:

y'a plus qu'a fixer une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
C'est quand ?


bah je l'ais mis sur le calendrier scratch donc pour la date c'est celle du calendar lol! donc le 08/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est quand même de mettre la date dans le post ça évite de chercher dans le calendrier :emoticon4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes pour nous !on y sera !
la date est fixée chez nous depuis l'ag de janvier
si tout le club vient nous serons 8 vehicules :emoticon22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
L'idéal est quand même de mettre la date dans le post ça évite de chercher dans le calendrier :emoticon4:


bah oui, mais moi je peux rien y faire maintenant pale alors c'est un boulot pour l'administateur cheers et en meme temps y sert a se le calendrier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est poas le boulot de l'admin mais la date a été mise ce matin
le calendrier serait trop long @ regarder si tu ne savais pas quand il y aune sortie qui t'intéresse re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
non c'est poas le boulot de l'admin mais la date a été mise ce matin
le calendrier serait trop long @ regarder si tu ne savais pas quand il y aune sortie qui t'intéresse re


bon bah rere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
çe coup -çi je viendrais avec l'az pour faire plaisir a guileb et a ben 61


cheers Cool, ca fera donc 3 AZ. Va y avoir de la photo et la la discussion 425.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le remettre en haut de liste.

Le départ de la sortie aura lieu à partir du Mont des Alouettes auxHerbiers.
Présence souhaitée à partir de 9h00 car départ vers 9h30 (pas après si possible).
Matiné en direction du Puy Crapaud pour y déjeuner (env 15€ pour les adultes, 10 € pour les enfants sans les vins).
Après midi vers Mouchamps et arrivé vers 17h00/18h00 pour libérer tout le monde.

Nous avons la réponse des 2cv des Marais, les Chevrons réveillez-vous! SleepSleepSleep

Réponse attendu le plus rapoidement possible car ça se rapproche soit ici, soit un mail à deuhman ou à moi avec le nombre d'adulte et/ou d'enfants

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai calculé avec nico , environ, 1h45 de trajet (trajet en mémère bien sûr !!)
pour venir donc lever a 6h30 pour etre prêt a partir pour 7h00 et a 9 h00
sur plaçe ,
c'est sûr ça fait de la route , mais on va découvrir un paysage que l'on ne connait pas !! (ça sert a çà les ballades !) merçi a vous les chevrons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
j'ai calculé avec nico , environ, 1h45 de trajet (trajet en mémère bien sûr !!)
pour venir donc lever a 6h30 pour etre prêt a partir pour 7h00 et a 9 h00
sur plaçe ,
c'est sûr ça fait de la route , mais on va découvrir un paysage que l'on ne connait pas !! (ça sert a çà les ballades !) merçi a vous les chevrons !!


Désolé mais on s'est dit que ça changerait de voir autre chose que 13 septiers et ses environs. C'est pour ça aussi qu'on va essayé de finir pas trop tard. L'année prochaine il faudra prévoir le camping la veille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nous nous serons la famille entiere, 2 adultes, un enfant et cric croc notre crocodile, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
j'ai calculé avec nico , environ, 1h45 de trajet (trajet en mémère bien sûr !!)
pour venir donc lever a 6h30 pour etre prêt a partir pour 7h00 et a 9 h00
sur plaçe ,
c'est sûr ça fait de la route , mais on va découvrir un paysage que l'on ne connait pas !! (ça sert a çà les ballades !) merçi a vous les chevrons !!


Désolé mais on s'est dit que ça changerait de voir autre chose que 13 septiers et ses environs. C'est pour ça aussi qu'on va essayé de finir pas trop tard. L'année prochaine il faudra prévoir le camping la veille!


çe n'était pas une critique jjf ,au contraire de mon côté je suis super content de pouvoir visiter des ptits coins de chez vous que je ne connais pas , j'espere simplement que les membres de chez nous seront a l'heure' car il y a des lèves tard chez nous!

je te reconfirme en début de semaine le nombre définitif de personnes du club !(j'attends encore des réponses!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian : 1pers
tony :2 pers
micka : non
nicolas :2pers
didier :4 pers
isabelle : 3 pers ? attente de confirmation (longue attente !!)
kévin : non
gaston : non
jean paul :non
blanchard michel :non
hervé michel : non

donc çela nous fait 5 véhicules et 12 adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, c'est déja génial appel moi directement pour me donner le reste en tout cas je vois que ton club grossi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je suis par là on attend toujours les réponses des chevrons Alors on se bouge les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
tu l'as déjà ma réponse et celle de mon paternel aussi


c'est noter mais si ton père est rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les chevrons ça se réveille.

une belle occasion de sortir une de vos mémères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, tout le monde n'est pas encore au courant
(j'ai eu Bernard et il n'avait pas reçu le courrier )

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais il faut que je réserve ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut prévenir un moi avant ou plus car la date est fixée depuis longtemps.

Que fait le secrétaire ?????

Si vous avez personne c'est de la faute à l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté lors de la précédente AG, nous avions annoncé la date et cela remonte à plus d'un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comuniquer en AG c'est bien pour les personnes présentes. Et encore certains n'entendent pas tout.

Pour les autres, les plus timides, indécis, hésitants, en sur-activité, ayant une autre vie que la 2CV, ... C'est pas facile d'être informé.

Il faut les prendre par la main, les inviter à temps pour qu'ils puissent trouver une place dans leur organisation quotidienne; téléphonner à la cousine Crhistine qui devait venir avec son petit dernier et lui demander si c'était possible en prenant une autre date de repousser cette merveilleuse journée conviviable et que ce nest pas que la promenade en 2CV est plus importante que les joues rose de son dernier rejeton mais que tu ne pouvais pas froisser l'organisation respectueuse d'une assemblée de gilets rouge sans manches, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Comuniquer en AG c'est bien pour les personnes présentes. Et encore certains n'entendent pas tout.

Pour les autres, les plus timides, indécis, hésitants, en sur-activité, ayant une autre vie que la 2CV, ... C'est pas facile d'être informé.

Il faut les prendre par la main, les inviter à temps pour qu'ils puissent trouver une place dans leur organisation quotidienne; téléphonner à la cousine Crhistine qui devait venir avec son petit dernier et lui demander si c'était possible en prenant une autre date de repousser cette merveilleuse journée conviviable et que ce nest pas que la promenade en 2CV est plus importante que les joues rose de son dernier rejeton mais que tu ne pouvais pas froisser l'organisation respectueuse d'une assemblée de gilets rouge sans manches, ....


c'est toujours le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Marsu a écrit:
Comuniquer en AG c'est bien pour les personnes présentes. Et encore certains n'entendent pas tout.

Pour les autres, les plus timides, indécis, hésitants, en sur-activité, ayant une autre vie que la 2CV, ... C'est pas facile d'être informé.

Il faut les prendre par la main, les inviter à temps pour qu'ils puissent trouver une place dans leur organisation quotidienne; téléphonner à la cousine Crhistine qui devait venir avec son petit dernier et lui demander si c'était possible en prenant une autre date de repousser cette merveilleuse journée conviviable et que ce nest pas que la promenade en 2CV est plus importante que les joues rose de son dernier rejeton mais que tu ne pouvais pas froisser l'organisation respectueuse d'une assemblée de gilets rouge sans manches, ....


c'est toujours le même problème



je suis d'accord avec vous !! ç'est pas toujours simple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conclure le post un seul mot d'ordre ..... on vas passer une bonne journée, comme à l'habitude
Et pour l'année prochaine (ou pour les prochaie balade), dites nous, se qui vous plairait ou voir se qui vous dérange (sa permettra certainement de toujours faire mieux Et si y'a encore des p'tits gars pas trop sur, mon tèl ou celui de JJf est ouvert jusqu'à dimanche matin en attendant je suis ouvert à toute vos futur propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
attends, tout le monde n'est pas encore au courant
(j'ai eu Bernard et il n'avait pas reçu le courrier )

CQFD


je me suis décarsser pour taper et envoyer le compte rendu le plus vite possible et je pense que tout le monde la reçu au plus tard ce matin, et de plus la date de la ballade est prévu depuis .... 1 an mais tu sais c'est toujours les meme personnes qui sont au courant de rien, et sa tu ne le changera pas mais on s'en fou, c'est toujours la fine équipe qui est présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Comuniquer en AG c'est bien pour les personnes présentes. Et encore certains n'entendent pas tout.

Pour les autres, les plus timides, indécis, hésitants, en sur-activité, ayant une autre vie que la 2CV, ... C'est pas facile d'être informé.

Il faut les prendre par la main, les inviter ......... et blablabla.......


pôa,pôa...... moi je suis sur qu'on a fait notre taf maintenant j'ais bien asser de m'occuper de mes 3 enfants, alors si personnes n'est capable de savoir si il viend ou pas ... ???? maintenant si le souci c'est le grallon ou autre chose, on est tous asser grand et on se connait bien asser pour se parler franchement je crois que vas falloir juste procéder differament l'année prochaine on a déja des idées A moins que des personnes motivées veulent nous remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
christian : 1pers
tony :2 pers
micka : non
nicolas :2pers
didier :4 pers
isabelle : 3 pers ? attente de confirmation (longue attente !!)
kévin : non
gaston : non
jean paul :non
blanchard michel :non
hervé michel : non

donc çela nous fait 5 véhicules et 12 adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
christian : 1pers
tony :2 pers
micka : non
nicolas :2pers
didier :4 pers
isabelle : 3 pers
kévin : non
gaston : non
jean paul :non
blanchard michel :non
hervé michel : non

donc çela nous fait 5 véhicules et 12 adultes voilà c'est bon j'ai toutes les réponses définitives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rallye est pret et le restau réserver y'a plus qu'a demander un peu de beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques problemes sur l'az : cassé la vis de cache culbu en remontant

, mais c'est bon , ç'est réparé cette apres midi (soudure) y'a plus qu'a tout re-remonter règler
et essayer avant de venir ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
c'est qui l'aca .... le fils d'isabelle


affirmatif et il est super conternt de pouvoir conduire son aca en conduite accompagnée (surtout qu'isabelle est monitrice auto-école )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...