Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

rencontre régionale a st etienne de montluc

Messages recommandés

salut a tous j'ai eu un gars des deuch'vadrouille au tel çe soir ,qui m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscriptions pour la régionale le 27 et 28 juin Exclamation
avez vous pensé a retourner vos fiches d'inscriptions Question (date limite au 30 mai)
mais vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez et vous pouvez teléphoner a daniel Berneise pour vous inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la régionale le 27/28 scratchscratch bah c'est ou Question et y'a quoi Question j'suis à la ramasse ou quoi scratchQuestionscratchQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
j'suis à la ramasse ou quoi scratchQuestionscratchQuestionQuestionQuestionQuestion

Dans ce cas nous sommes 2 Laughing
J'ai entendu ou lu quelque chose sur le sujet mais pas d'autres infos.... Rolling Eyes
Il aurait été bien que les Deuche Vadrouille nous fasse parvenir une invitation par mail tout au moins, dans ce cas elle aurait été mise automatiquement dans le calendrier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas dispo le week du 27 pale Gala de gym de ma p'tite, et forcement faut pas le manquer drunken désolé, mais ce sera sans moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
deuchman a écrit:
j'suis à la ramasse ou quoi scratchQuestionscratchQuestionQuestionQuestionQuestion

Dans ce cas nous sommes 2 Laughing
J'ai entendu ou lu quelque chose sur le sujet mais pas d'autres infos.... Rolling Eyes
Il aurait été bien que les Deuche Vadrouille nous fasse parvenir une invitation par mail tout au moins, dans ce cas elle aurait été mise automatiquement dans le calendrier Twisted Evil


scratch pourtant daniel m'a dit qu'il vous avait envoyé un courrier Questionscratch bon bizarre Question
le programme : accueil le samedi matin et mise en plaçe des tentes
12h00 pique nique
14h00 départ pour un road book
le soir remise des lots et repas convivial et soirée dansante
le dimanche matin petite ballade ensembles
pique nique le midi
rangement l'apres midi et fin de la rencontre
voilà a peu près le programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, comme ça, c'est mieux !



A priori, j'y vais... mais je vais rater le gala de gym de Deuchman, c'est dommage, Guillaume en tutu ça doit valoir le détour
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:




A priori, j'y vais... mais je vais rater le gala de gym de Deuchman, c'est dommage, Guillaume en tutu ça doit valoir le détour
lol!lol!lol!




+1 vinçent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel vous renvoie le bulletin d'inscription dans les jours qui viennent
a voir avec Spoti pour ceux qui souhaitent aller a la rencontre régionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est encore la saint deuchman sur ce forum lol!
vous allez rater quelques choses parce que moi je serais pas en tutu, mais au B-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre lol!
Quoique tu feras certainement fuir les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...