Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Expo vall 100 ans Citroen à Vallet

Messages recommandés

Ce week end, expo spéciale 100 de Citroen à expo Vall à Vallet. Expo des véhicules à partir de 16h aujourd'hui ( concours d'élégance demain )
Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, faut voir...
Sinon le sujet principal d'expo vall c'est le vin. drunken
Donc pour certain, c'est deux passions réunies lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai c'est anciennement le "Vallet motor show" cheers sa peu etre sympa à voir, mais est ce qu'on est asser classe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être faire un tour demain, s'il fait beau y'aura sûrement de belles photos à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire un tour en az pour lui montrer des copines. en effet des belles voitures, voir très très belles....une seule deuche type A, refaite à neuf....style sortie d'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as emmener ton AZ jusqu'@ Vallet :emoticon1:
Elle n'est allé qu'une fois @ Nantes, elle est poas habituée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, elle aime la route mémère, une fois chaude elle trace à 60kms/h Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .......A fond la caisse. Petit trajet sympa sous le soleil capote ouverte.
Quelques petits calages pendant le rétrogradages, quelques accros entre la S et 3ème ( faut que je fasse une vidange ) mais sinon elle pourrait faire beaucoup plus...( faut quand même que je change mes freins ).
Ca donne envie d'aller plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la S se passe direct de la 3 en S et pas de passage par le PM Rolling Eyes
Vite, une vidange et ça repare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
et pas de photos scratchscratch ton AZ a tenue le coup QuestionQuestionQuestionlol!


Désolé, pas de photos car mon apn est toujours hs. Sinon elle a tenu le coup ouf...
elle se remet des cette sortie au frais sous ses couvertures lol!
Rigolez, rigolez, mais même si c'est du sport, je crois qu'un jour je vais tenter un grand trajet en mémère bouncebouncebounce . Faut juste la fiabiliser et que moi je m'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Attention, la S se passe direct de la 3 en S et pas de passage par le PM Rolling Eyes
Vite, une vidange et ça repare Laughing


C'est exact, et idem pour le rétrogradage S en 3ème, mais c'est là qu'il y eu une sorte de point dur . Rien de grave, il faut une vidage comme tu dis. Ce qui me surpend c'est que cela passe mieux si je remet un petit coup sur l'accelerateur QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, tu n'as pas un embrayage centrifuge sur ta belle QuestionQuestion
Il te faut être au bon régime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Et non, tu n'as pas un embrayage centrifuge sur ta belle QuestionQuestion
Il te faut être au bon régime....


Si, c'est un embrayage centrifuge mais cela ne fonctionne qu'en dessous de 3000 tours mns je crois, donc passage sans debrayer de la 1ère ( ou démarrage en 2nde ) ou arrêt en 2nde sans revenir au point mort. Pour le reste il faut débrayer...
Mais du coup j'y pense, l'embrayage fonctionne avec un cable et peut être qu'il faut le retendre tous les 53 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait 100kms en az aujourd'hui et décapoté super!!
j'ai apprécié cette belle journée et la 2cv rayonnait avec le soleil bref une super journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Il faut regler la garde Laughing au niveau de la fourchette Rolling Eyes


Alors là, il faut que je me rencarde car je ne sais pas ce que c'est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
j ai fait 100kms en az aujourd'hui et décapoté super!!
j'ai apprécié cette belle journée et la 2cv rayonnait avec le soleil bref une super journée!!


100 bornes ! il faut que je tente, mais avant va falloir que j'étudie les cartes pour trouver un parcours de petites routes sympa.
C'est vrai que cette journéé était agréable, vivement la prochaine. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu as le choix. Si tu viens avec l'az, j'aimerais bien faire un tour sur le siège passager juste pour voir comment elle roule ou freine par rapport à la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
j ai fait 100kms en az aujourd'hui et décapoté super!!
j'ai apprécié cette belle journée et la 2cv rayonnait avec le soleil bref une super journée!!


100 bornes ! il faut que je tente, mais avant va falloir que j'étudie les cartes pour trouver un parcours de petites routes sympa.
C'est vrai que cette journéé était agréable, vivement la prochaine. cheers


je t'emmene si tu veux....... cheers des routes sympa y'en a plein cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, une mini concentre Gorgoise Very Happy ouverte à tous bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi essayer de faire une 100 de bornes pour voir si ma 64 pourra aller jusqu'@ Lit et Mixe
Je vous tiens au jus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Je vais aussi essayer de faire une 100 de bornes pour voir si ma 64 pourra aller jusqu'@ Lit et Mixe
Je vous tiens au jus Laughing


Ca va le faire, moi je suis prêt ( huile moteur, boite, dot4 ) tout est neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...