Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herbie

Rencard le toast'inn [44600 st nazaire] tt les mois

Messages recommandés

L.A AIRCOOLED

Desireux de partager notre passion de l'automobile ancienne, L.A Aircooled organise un rencard chaque 2éme samedi de chaque mois à St Nazaire au restaurant le Toast'inn. Vous êtes tous convier à venir, que vous soyez en coX ou dans une autre voiture, nous ne somme pas sectair à ce niveau là.

Lieu : St Nazaire (zone commerciale-decathlon/caisse d'epargne) devant le restaurant le toast'inn
Quand : Tout les deuxiémes samedi de chaque mois
Quelle heure : A partir de 19h

Divers animations sont proposées dont des séances photos et des balades nocturnes selon la disponibilité des gens et la motivation de chacun.

Video présentation : L.A Aircooled
Je vous dis donc à bientôt cheers

PS : Prochain rencard le samedi 14 fevrier pour une St valentin à l'essence :emoticon15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas vue une deux pattes ohhhhhhhhh pas sympa ca Very Happy

il y a toute de meme de beau specimen

et j ai meme remarqué une tres belles golf 1

bravo a vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de 2 pattes pour le moment.
C'est bien pour cela que je me suis inscrite ici.
Pour que notre association soit diversifier même si à la base on est plus ciblé sur les vw.

On a bien des petites mini qui ce faufilent entre nos coX !

PS : La golf 1 est actuellement en vente (ou échange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo ...... bonne pub cheers je dis pas non ... même si je l'avoue (sans etre rétissant, j'suis toujours ouvert à tout), que c'est pas facile d'associer des fanas de plusieurs marque différentes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... drunkendrunkendrunken

Attends qu'Herbie vienne te voir; @ ce moment là ta femme dira peut être oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
GUILEB a écrit:
Moi je dois avouer que les cox aussi me font rêver et que un jour peut être... drunkendrunkendrunken

Attends qu'Herbie vienne te voir; @ ce moment là ta femme dira peut être oui lol!



Ca me rappelle une visite d'un membre des chevrons et de sa vieille deuche, ce qui effectivement à beaucoup joué dans mon achat d'az....mais maintenant : plus de place......mais c'est vrai qu'il y a des très belles Cox ( split ou spit, je crois : elles sont terribles cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des minis parmis nous et même un 4L est venu la derniére fois !
Le principal c'est d'aimer les vieilles voitures (il y a des modernes sympa aussi What a Face )

Tout le mondre craque sur mon vilain petit canard pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'un coup je me sens un peu léger avec mon numérique à deux balles. Très design le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bon, d'un coup je me sens un peu léger avec mon numérique à deux balles. Très design le film.


Dit toi que mon appareil photo à 5ans
Alors tu sais....ce qui fait la photo c'est toi et ce que tu prend Very Happy Mais le mieux, c'est d'en prendre plein tout en ne cherchant pas la photo parfaite. Car les imprévues font parfois de trés beaux effets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai....je vais attendre l'été et je me ferais une petite série. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
C'est vrai....je vais attendre l'été et je me ferais une petite série. bounce


Exemple avec cette photo. Au lieu d'attendre que tout le monde ce pousse pour prendre la photo. Bah au contraire, pour moi c'était une aubaine. Car le temps de pose de l'appareil est relativement lent en mode nuit, du coup, les silouhettes sont flous lorsqu'elles sont en mouvement. Et au final bah c'est original !



Idem pour celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...