Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

17 eme nationale

Messages recommandés

Bah moi j'y vais aussi sans doute deux jours, sans doute les 23 et 24. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça! c'est une bonne nouvelle,pour toi ;j'espere pouvoir ,mais il y a mariage en vu!!! je pense qu'il y aura un convoi des adherants des chevrons;salut et bon courage cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Moi je serais de la partie, comme d'hab cheerscheerscheers
il y aura certainement un convoi. Pour ma part, je partirais certainement dès le mercredi studystudystudy
pour vraiment passer le jeudi, vendredi et samedi à fond, vu que le dimanche c'est le retour sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les temps forts à ne pas rater pendant la manifestation :
Very Happy les bourses d'échanges tous les matins
Very Happy toutes les soirées concerts
Very Happy la dégustation de produits régionaux le vendredi soir 19 h (préparez vos foies)
Very Happy faire au moins un circuit touristique libre avec road-book
Very Happy prévoir aussi l'apéro des midi et soir geek

après, je vois qu'il y a pas mal d'animations cette année, ça va être le pied cheerscheerscheers
d'autant plus que cette année est un peu différente des autres parce que c'est le seul endroit où nous logeons en camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question convoi j'ais des potes du "49" qui serait partand pour partir avec nous cheers daniel t'inquiete y'a du monde du club qui y vas "et toi aussi cheers "
mais on a tout le temps d'en reparler d'ici le mois de mai drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'suis ok la dessus, mais on a quand meme un brin de temps drunken avant y'a le 9 a finir , le road ,.... mais t'inquiete pour ma premiere je ne vais pas la rater cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi de la partie cheers

jc2cvfrance3 a écrit:
faut quand même se préparer drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
parce que c'est la fête drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken (vous demanderez à ouistitideuch Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )


Oh que oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bah moi j'y vais aussi sans doute deux jours, sans doute les 23 et 24. cheerscheerscheers

Si tu y vas, tu parts en mémére ou la récente Suspect je me laisserai bien tenté en 64.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha les craneurs en memere cheers et on fait comment pour le convoi, on enleve notre 4eme vitesse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu crois nous avons une sur démultipliée ou Sport lol!
de toute façon, vous serez chargé pas nous :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que scratch ..... tu compte quand meme pas mettre ta valise dans la mienne pour me ralentir dans les cote lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle la SOLIDARITé, je te mets la valise, les bouteilles de gaz, un peu de plomb et quand tu arrives @ bon port, nous sommes déjà arrivé et nous dégustons une bonne p'tite bière, toi, tu seras trop crevé et hop au pieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au pieu quand y'a d'la bonne tite binouse cheers ........... dans vos reve les gars j'dors jamais quand sa sent le houblon dans le coin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benj aussi veut venir avec sa 61 cyclopscyclopscyclops il va être super content Wink

IdeaIdeaIdea eh deuchman, je pense qu'il y aura un convoi escargot et un convoi rapide Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je me vois mal faire la route en 20 h drunkendrunkendrunken

déjà qu'en suivant SPOTI, j'ai des crampes dans le molet tellement j'ai le pied levé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ça va pour les petites sorties mais faire 400 à 800 bornes à 70 km/h affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Au fait, il faudra voir si on participe @ la soirée Régionale Twisted Evil


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil personnellement, je préfère profiter, et en plus il n'y a que les clubs affiliés au "2cv club de france" qui organise drunkendrunkendrunken

je pense que ça fera l'objet d'une discusion avec tous ceux qui viendront WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'aimerais y aller en AZ mais ça m'inquiète un peu....Pour elle ( I love you ) et pour le trajet affraid ....Mais en convoi c'est peut être jouable, en tout cas pas tout seul... Comme je ne sais pas si j'irais le samedi et Dimanche ou les 4 jours, cela reste à voir.
Tous le monde y va 4 jours Question
A voir d'ici là, car pour l'instant je n'ai encore jamais roulé avec, je ne me rend pas compte.
De toutes façons si ce n'est pas en AZ ce sera en AZKA, ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait arriver le samedi, ça fait court affraidaffraidaffraid parce que c'est la dernière journée d'activités (le dimanche étant réservé pour le retour)
Et pour pouvoir en profiter il faudrait démarrer de bonheur le samedi matin palepalepale dans la nuit
Je pense (c'est moi qui le pense biensur WinkWinkWink ) que pour venir à une nationale, il faut arriver au plus tard le jeudi midi ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Mon avis, il faut arriver TRES tot car aprés c'est un joyeux bordel.......par expérience les emplacments sympas sont pris et tu seras vite dans un coin mal foutu mais c'est un avis perso !
Lit et Mixte est un site le plus sympa que je connaisse (un camping adapté) et pas un champ dégueu/gadouilleux etc avec des semblant de sanitaires ...bref c'est le seul endroit ou je vais avec plaisir (nationale) !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jc2cvfrance3"]Pour ceux qui voudrait arriver le samedi, ça fait court affraidaffraidaffraid parce que c'est la dernière journée d'activités (le dimanche étant réservé pour le retour)
Et pour pouvoir en profiter il faudrait démarrer de bonheur le samedi matin palepalepale dans la nuit
Je pense (c'est moi qui le pense biensur WinkWinkWink ) que pour venir à une nationale, il faut arriver au plus tard le jeudi midi ArrowArrowArrow

Bon, je crois qu'il va falloir que je modifie mon programme pour y aller dès le départ....Car j'ai envie aussi d'en profiter bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
Au fait, il faudra voir si on participe @ la soirée Régionale Twisted Evil


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil personnellement, je préfère profiter, et en plus il n'y a que les clubs affiliés au "2cv club de france" qui organise drunkendrunkendrunken

je pense que ça fera l'objet d'une discusion avec tous ceux qui viendront WinkWinkWink

Je ne savais pas, cela nous empechera pas d'avoir un cuby pour ceux qu'on connait drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GUILEB"]Je ne sais pas, j'aimerais y aller en AZ mais ça m'inquiète un peu....Pour elle ( I love you ) et pour le trajet affraid ....quote]
Lacheur, tu pourrais la faire rouler un pneu, je ne sais pas encore mais je me laisserai bien tenter, enfin si son lmoteur est refait.... pour le moment il est toujours dans la voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Mon avis, il faut arriver TRES tot car aprés c'est un joyeux bordel.......par expérience les emplacments sympas sont pris et tu seras vite dans un coin mal foutu mais c'est un avis perso !

Si nous sommes assez nombreux, ne serait-il pas possible de réserver un emplacement?
Il y en avait l'année dernière @ Dunkerque.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PTITTRAIN"]

GUILEB a écrit:
Je ne sais pas, j'aimerais y aller en AZ mais ça m'inquiète un peu....Pour elle ( I love you ) et pour le trajet affraid ....quote]
Lacheur, tu pourrais la faire rouler un pneu, je ne sais pas encore mais je me laisserai bien tenter, enfin si son lmoteur est refait.... pour le moment il est toujours dans la voiture No


Moi je n'ai pas de frein et toi pas de moteur ( il fonctionnait non ? ), on pourrait accrocher les deux mémères ensembles mais la on est pas rendu. A moins : Deuchman pourrait ouvrir la route avec un girophare orange et un panneau convoi exeptionnel au c.. à 70kms/h...
Bon à voir dans les semaines à venir pour le choix de la monture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons encore le temps de nous préparer cheers
Pour mon moteur, il fuit, donc je préfère voir ça avant de faire trop de route avec Shocked
Pour tes freins, y en a pour une demi journée et hop elle roulera Twisted Evil fais moi signe quand tu reviens dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Je ne savais pas, cela nous empechera pas d'avoir un cuby pour ceux qu'on connait drunken


ah ça y a pas de soucis, c'est même fortement recommandé sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Si nous sommes assez nombreux, ne serait-il pas possible de réserver un emplacement?
Il y en avait l'année dernière @ Dunkerque.... Suspect


A dunkerque s'était possible, mais il fallait se pré-inscrire. Sinon à Lit et Mixe, je ne sais pas comment ça fonctionne, étant donné que nous seront dans un camping ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que si on peu reserver un emplacement se serait cool, et on serait plus zen pour la descente et l'heure d'arrivée ..............
et pour ce qui est du girophare et convoi exceptionnel je pense qu'il faudrait voir sa avec ouistitideuche, il roule des éoliennes en convoi .... et lui il doit rouler à 70, moi non je pousse jusqu'a 90 au taquait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme 70 km/h à fond avec joséphine, affraidaffraidaffraid

A le suivre, j'ai d'abord commencer à m'endormir SleepSleepSleep et puis après ont survenu des crampes dans le molet droit What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facepalepalepale

alors je préfère maintenant qu'on se rejoigne au point d'arriver et comme ça tout le monde il est content cheerscheerscheers
et on peut faire la fête drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Personnellement, je descendrai avec ma 64. Nous ne prenons que les routes secondaires,je ne vois pas l'interêt de prendre l'autoroute, et pour ne rouler dans mon club qu'avec des 2cv récentes, je peux vous assurer que ma 2cv n'a rien à envier aux autres. Je suis le mouvement sans problèmes.
Bien sûr, elle faiblit dans les côtes, mais avec 18 cv , on ne peut pas faire de miracles.
C'est une voiture faite pour nos belles départementales, quel plaisir de découvrir un tas de belles choses.
Pappy Boyington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower mais non mais non, on ne prend pas l'autoroute NoNoNo
On prend notre temps quand même, puisque nous ne prennons que des départementales, des nationales et c'est vrai quelques bouts de 4 voies (nous respectons aussi toutes les limitations de vitesse biensur) et puis nous nous arrêtons au maximum toutes les heures et demi WinkWinkWink mais il y en a qui prenne en core plus leur temps SleepSleepSleep

et là ça fait mal au molet lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la confirmation, la Nationale aura bien lieu @ Lit et Mixe au mois de Mai :emoticon7:
Chapeau bas aux organisateurs pour le travail qui devront accomplir avant ce WE :emoticon8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas possible de centraliser nos inscriptions afin de pouvoir bloquer un espace pour le Club scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
pour la première fois je vais parciper à la nationale, Robert devrait venir aussi. Je pense partir le mercredi et Robert devrait venir aussi mais je crois q'il souhaite partir le matin.
Je ne sais pas à quelle heure je pourrais partir, je pense dans l'après midi (because le lycée à Alexandre).
Pour info on a une CB, c'est marrant mais le son n'est pas assez fort pour la Vaillante (que s'il fait beau sinon c'est Pepete).
Alors s'il y a de la place parmis vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars de Lit et Mix

ils ont bien du courage.

Sinon pour regrouper toutes les inscriptions, il faudrait que le Secrétaire appelle dans toutes les chaumières et se fasse envoyer les formulaires et paiement avant la date butoir

bon courage au secrétaire et secrétaire adjoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien peut être
parce qu'il y a 435 km environ de 13 Septiers (trajet hors péage sur viamichelin) donc à une vitesse moyenne de 60 km/h (compris arrêt - mais pour aller à dunkerque on avait été un peu plus vite)
ça fait environ 7h30 de route bon on partirait peut être en fin de matinée ou début d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jc2cvfrance3"] eh bien peut être
parce qu'il y a 435 km environ de 13 Septiers (trajet hors péage sur viamichelin) donc à une vitesse moyenne de 60 km/h (compris arrêt - mais pour aller à dunkerque on avait été un peu plus vite)

nicolas a mis 16 h pour se rendre a dunkerque avec sa zazam il a trouvé long le trajet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid 16 HEURES affraidaffraidaffraid

ExclamationExclamationExclamation j'ai des crampes dans les mollets ArrowArrowArrow (mais qu'est ce qu'il fait QuestionQuestionQuestion )

nous je me rappelle plus très bien mais c'était 10 h je pense

Sinon pour faire la route ensemble, pas de soucis mais on se rejoinderais peut être plus au 4 chemins (à coté de luçon, c'est plus notre route)
on a le temps d'en parler drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais avec mon Pierrot :emoticon2:
Et mon AZA logiquement, je ne sais pas @ quelle heure je partirai :emoticon1:
Pour le rôle de Secrétaire, y a pas de problème scratch mais c'est moua ça
Je peux centraliser les inscriptions complétés avec les chèques et faire un envoi groupé (avant le 1er avril) avec une demande de place réservé pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement nous sommes 4 2cv du club a y aller peut etre peut on se grouper ensembles a l occasion ?
a lit etmixes j ai entendu parler que les campements etaient eloignés du chapiteau pur moi pas question de conduire la deuche pour rentrer des soirées !! :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement oui No

A voir l'echelle cela donne 1km entre les animations et le 1er camping, le 2eme camping @ l'air d'être @ au moins 4km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait bien que tout le monde emmene son inscription le 22 et que l'on mette au point le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...