Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cvclub491

pour le tour d france

Messages recommandés

Bon c'est très bien la carte mais il n'y a pas le nom des villes, car je j'arrive à voir cyclops par quelle ville de la Loire Inférieure le tour passe, c'est histoire de faire un ptit bonjour quoi rabbit .

Si la ville n'est pas définie, Clisson c'est très joli et il y a plein de petites routes sympas dans les vignes qui ont été construites rien que pour gens qui font des ballades les deuches. C'est bien la Loire inférieure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Bon c'est très bien la carte mais il n'y a pas le nom des villes, car je j'arrive à voir cyclops par quelle ville de la Loire Inférieure le tour passe, c'est histoire de faire un ptit bonjour quoi rabbit .

Si la ville n'est pas définie, Clisson c'est très joli et il y a plein de petites routes sympas dans les vignes qui ont été construites rien que pour gens qui font des ballades les deuches. C'est bien la Loire inférieure Wink



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Manu, comme tu y vas ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, trop fort le coup de Clisson et pour fois c'est pas moi qui suis chauvin cheerscheers
mais c'est vrai 2cvclub49 que ce serait sympa d'avoir les noms des bourgades à passer et pour ce qui est du tour "est ce que j'y serais ou pas scratch " on en reparlait hier avec Marsu et JC et mes souci sont mes vacances (et oui pas toujours facile à posé et ma moitié cyclops )
donc @ suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les villes pour le tour de france 2010


Depart : Angers .Cholet.La Roche sur Yon.Niort.Angouleme.Périgueux.Agen.toulouse.Carcassonne.
Béziers.Montpellier.Avignon.cassis.Toulon.Mandelieu.Cannes.

RETOUR:Cannes.aix en provence.Avignon.valance.Lyon.Macon.Moulins.Nevers.Auxerre.Melun.
PARIS.Le Mans .ANGERS...

Voilà pour la premiere année le budjet est juste soit 150€ pour les participants le reste du budjet C'est le 2cv club 49 ..
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Et combien de KM dans tout ça ???
Personnellement ...remonter du sud jusqu'a Paris en deuche moi ça me fait peur Rolling Eyes pour avoir fait moi aussi le tour de France en solitaire ( 5436 km) j'ai toujours le plus possible éviter les grandes villes ....
Le positif c'est que pour 150 roros c'est un prix super sympa ..allez les jeunes, contact...et bonne route Twisted Evil
C'est plus pour moi No
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les km 2890km

lol! voilà il y à 2 jours sur cassis / 2 jours sur cannes plages ect..... hiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
J'adore aussi l'affiche, elle partle d'elle même


quoi qu'après reflexion (la nuit porte conseil cheers ), c'est pas une affiche, mais plutot l'aotocollant pour poser sur les 2cv des participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !!

c'est une affiche bientot finie + l'autocolant voilà bientot plus d'infos Wink :emoticon9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
J'adore aussi l'affiche, elle partle d'elle même


quoi qu'après reflexion (la nuit porte conseil ), c'est pas une affiche, mais plutot l'aotocollant pour poser sur les 2cv des participants



super affiche bien réussie , je ne pourrais pas etre des votres ,car saison d'été oblige mais je penses que les partiçipants vont prendre leurs pieds ,dommage que vous ne passiez pas par le pays de retz c'est si joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil avec ma femme infermiere, deja que les horaires changent presque tous les jours, peut etre une autre foix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grand balade de 16 jours en 2cv citroen dérivées ,le départ le 1er juillet 2010 de la chapelle d'aligne (72)
une balade de 250 km par jours pour nous puissions voir le paysage .
pour un total de 2300 km
le soir sur aire de repos ou camping l'hôtel club .

l'idée de rencontrer des clubs de 2cv sur nos points repos ou autre ect... la visites des belles régions de france .

une fete de la deuche gratuite avant le grand depart a la chapelle d'aligne (72)

nous sommes toujours à la recherche de club point relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage q vous ne passiez pas par la vendée car le club des chevrons se serait certainement porter volontaire pour une aide au logement et petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une étape au zoo de la deuche :Villedieu la Blouére 49450

si vous voulez camper pas de pb. Sauf si je suis en route pour le Cap-Nord quoi que le départ est le 3 juillet je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la bouteille je crois bien que je vais me laisser tenter

2cvclub49 a écrit:
pour la vendée a voir si j'ai un club vendéen cool pas de probleme


comment sa un club vendéen cool y'en a qu'un et c'est les chevrons alors forcement qu'il est cool, ce club, c'est les meme que sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir proposé une étape, je fais parti des chevrons vendéens, je ne suis pas en Vendée mais je peux importer un maximum de vendéens( il suffit d'un bon appat)

quoi que en semaine ils se remettent du weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fete de la deuche avant le grand depart le samedi et dimanche 26 /27 juin 2010
a la chapelle d'aligne soit à 40 km d'angers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chapelle d'Aligné c'est à environ 140 km de Treize Septiers entre La Flèche et Sablé en Sarthe

Pour l'instant, on a rien de prévu pour le 26 et 27 juin 2010 à voir avec Bisounours (c'est son pays )

Marsu, tu as proposé une étape en milieu de semaine au Zoo de la deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...