Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc2cvfrance3

EUROCITRO 2009

Messages recommandés



VENEZ FÊTER LES 90 ANS DE CITROËN !

Les organisateurs d'Euro Citro, en partenariat avec la Société Automobiles Citroën, ont le plaisir de vous annoncer qu’ils fêteront les 90 ans de la marque lors de la quatrième édition d'Euro Citro en Août 2009.

Dès à présent retenez les dates :
- vendredi 14 Août 2009
- samedi 15 Août 2009
- dimanche 16 Août 2009.

Comme précédemment, cette manifestation vous permettra de faire des tours sur le mythique circuit du Mans, de participer au concours d'élégance ou de l'admirer, de chiner à la bourse d'échange et de visiter le musée consacré aux 90 ans de production de Citroën…

SOURCE : http://www.eurocitro2006.org/index2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends cette date dupuis 2006 tongue Alors là c'est sur j'y vais ...........en plus les gars c'est pas super loin de chez nous cyclops qui c'est qu'es partant QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion sa pourrais etre une sorti sympa avec le club geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tous ces évennements se passent pendant mes vacances ???
Va falloir que je pense à les décaler en Décembre pour l'année prochaine santarendeersanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant !
Je retiens mes dates pour 2009 bounce , ça laisse le temps de prévoir.
Malgré que ce rassemblement ne soit pas deuchiste à 100 %, il reste un Citro-évènement important vu le nombre d'étrangers qui font le déplacement.
J'y suis allé en 2006 avec les "Deuche vadrouille 44", que je salue au passage. Très bonne ambience, très belles voitures, très bon circuit, que dire de plus... affraid ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!! affraid









Bon allez, j'arrête...la suite en 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pied de pouvoir prendre le virage dunlop en 2cv cheerscheerscheerscheers
on doit avoir l'impression d'etre de vrai star (lette) du guidon sur le circuit mythique des 24 heures du mans tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Je me laisserai bien tenter moi aussi Rolling Eyes ..2009 bon à voir !
Daniel


A VOIR affraid ??? Pour finir de te décider.... tu viendrais avec laquelle scratch ???
/espace-video-f14/eurocitro-2006-t339.htm#2481

ou par là, c'est plus direct :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2461381891206731559&hl=fr

La qualité est pas top, mais ça donne un bon aperçu de l'évènement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on commence a etre un p'tit nombre a ce décidé cheers je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui il serait bien qu'il y en ait "1" qui prenne les choses en charges ..... au moins o, serait sur de notre coup cheers bien prevoir et passer un super week-end cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va tous suivre la Traction de Daniel...CoolCoolCool ???
Reste 12 mois pour faire briller nos montures Twisted Evil
ça laisse du temps mais pas trop

Ok pour l'idée d'un convoi, plus on est de fous mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf rebondissement, normalement je pourrais venir avec grand plaisir. L'idée du convoi m'emballe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, mais non, juste tu t'es précipité pour faire ton post lol!
Ca sert @ ça les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis, (excusee pour mon français Very Happy ) moi j'ai vue votre forum sur Google, apres qui moi j'ai chechez notice sur le Eurocitro.
je suis Italien., moi j'ai une Dsuper5 de '73. Je suis ecrit dans un forum italien des Citronen DS (www.citroends.it) et jai lit (ou vue Question ) qui vous aussi pensèè d'aller a Le Mans pour l'Eurocitro.
Donc, moi j'ai pensèè, s'il y a possible, qui nous pouvons faire connossaince au vive. Moi je viens de la Sicilie, mais en tout nous seron 20/25 personne de tout l'Italie.
Je pense que cett'est un ideè sympa pour changer notre idee sur une passion commune et pour faire des rencontre en Italie ou en France (vacançes de travaille nous permettons!!!). Nous somme aussi proprietarie des 2 chevaux.
J'espere qu'il moi ma fait comprendre. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benvenuto a te sulla tribuna :*Vive:

farà strada fino ad euro Citro ma ciò vale il fatto di essere vissuto





Bienvenue à toi sur le Forum :*Vive:

Cela va faire de la route jusqu'à Euro Citro mais cela vaut le fait d'être vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon forum j'ai parleè avec personne qui sont etè au L'ICCR de Rome et lor me dit que sont etè exstasiate de ICCR. Et que l'Eurocitro sera SUPERBE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DOIT FAIRE 2500/2800 KM AVEC MON DS POUR ETRE A EUROCITRO, J'SPERE QUE VAUT LE FAIT D'ETRE VEçU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas non plus mais
Vincent y est déjà allé et il a trouvé cela super


Non vi sarò neppure

Vincent già è andato ed ha trovato ciò supe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso, je ne sais toujours pas si "oui" ou "non", car je rentrais juste d'auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
bah perso, je ne sais toujours pas si "oui" ou "non", car je rentrais juste d'auvergne


ben peut être que nous on irais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Wink peut etre que nous aussi, mais c'est pas sur Wink


Vous saurez quand, si vous y aller ???? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,départ samedi 6h30 de chez fred à St Mars la Jaille.On part à 2 méhari et mon aza et le scénic en assistance.


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, départ de très bonne heure samedi, voire dès ce soir si je suis motivé. Me reste juste un petit réglage de carbu et c'est parti avec l'acadiane !
On est combien du forum à y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon week-end à tous et ramener nous plein de tofs :emoticon11: perso comme j'avais dis je suis rentrer à 18h00 et bien rincer par la route donc pas d'eurocitro Bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...