Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Ballade du jumelage Novembre 2012

Messages recommandés

Encore une superbe journée avec le 2CV Club des Marais. Après un petit déjeuner chez Pierre de Vendée Deuch, un excellent repas, l'après-midi a été consacré à une initiation de 4x4 avec les amis de Pierre. Quelques fous ont été tentés de se mesurer à ces monstres, mais le terrain était sans doute un peu trop boueux pour pleinement exploiter les possibilités de nos 2cv. Merci à toutes et à tous.


































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci jjf, moment inoubliable super reportage photos.
pour reste a nettoyer l'acadiane entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part de tous les membres des 2 cv des marais , merci pour cette agréable journée , passée en votre compagnie , je penses que nous en garderons un super souvenir , de ces moments fort en sensations
reste plus qu'a finir de décrasser la 2 cv , j'ai du ramener avec moi au moins 5 kg de boue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre presence pour cette belle journée pleine de bons moments et d'emotions,je n'avais jamais mis autant de 2cv devant mon garage!!!! ca rend plutot pas mal???
Les gars du club de 4x4 ont ete ravis de votre participation et vous en remercient.
A tres bientot.
Pierre Vendeedeuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANDIOSE On c'est vraiment éclater, sur ce terrain très boueux Merci Au club des Chevrons, à chou-chou et ton équipe de frapper pour nous avoir fait partager votre passions Des grands moments et une première à bord d'un vrai 4x4 à crapahuter
Et merci à tous les membres des chevrons et des marais d'avoir participer et apprécier cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélene et tony vous remercions tous pour cette journée inoubliable je pence que d'année en année les challenges pour recevoir nos amis du jumelage sont sans limite merci encore a tous pour cette magnifique journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
de la part de tous les membres des 2 cv des marais , merci pour cette agréable journée , passée en votre compagnie , je penses que nous en garderons un super souvenir , de ces moments fort en sensations
reste plus qu'a finir de décrasser la 2 cv , j'ai du ramener avec moi au moins 5 kg de boue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et voici quelque une de mes photos de ce jour inoubliable.
















voici mon acadiane le matin au depart


et la voici apres.






un service de nettoyage etait a notre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial moi j'adore ta pêche à l'enjoliveur et la différence de l'acadiane au départ et à l'arrivée
je te pique la photo de la deuchmaag dans la mare
merci pour les photos
Et 2cv des marais il m'a pas laver ma caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré l'état de crasse et de boue dans laquelle j'ai mis ma 2 cv blanche , je ne regrette pas d'y etre allé dans le bourbier ,
encore merci aux chevrons pour cette superbe journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du passer une journée très sympa. merci pour les photos. Et pour le 14 avril 2013, merci d'avance de ne pas cacher le trésor dans un trou d'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...