Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Ballade du jumelage Novembre 2011

Messages recommandés

C'est sous un soleil radieux que Guillaume et Frédo nous ont accueillis pour notre traditionnel ballade hivernale.
Ballade sympathique, bonne visite et très bon repas. Merci également à Jess et Mag

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment une superbe journée merci à tous d'avoir été présent 22 2cv pour une petite sortie c'est vraiment pas mal faut dire que vu le temps que l'on a eu ça a motivé du monde
si vous avez des photos, n'hésiter pas à les mettre car de mon coté, j'en ai "0"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, ca devait être super vu le sunny
J'ai croisé deux deuches des marais à Aigrefeuille en rentrant moi aussi chez moi en deuche sous le soleil.....
C'est beau des deuches qui se croisent sous le soleil couchant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos de la ballade des jumelages :



https://picasaweb.google.com/106802712810754800019/100OLYMP?authkey=Gv1sRgCPaN8-LyjYndIQ#5674810725667393938

une fois encore merci pour cette belle ballade bien orchestrée , tout était parfait , comme d'habitude, l'accueil, le road-book, le repas , la remise des lots surprise, et la bonne humeur des participants !

un grand merçi aux organisateurs !

nous vous donnons donc rdv en mars 2012 pour la ballade des jumelages a bourgneuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journee pour moi aussi
je suis juste un peu decu que l'on soit rendu au point de supprimé la balade de l'apres midi
pour pouvoir picolé tranquille
il ne faut pas oublier que le soir tous le monde reprends le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
tres bonne journee pour moi aussi
je suis juste un peu decu que l'on soit rendu au point de supprimé la balade de l'apres midi
pour pouvoir picolé tranquille
il ne faut pas oublier que le soir tous le monde reprends le volant


bah, c'est quoi tes propos, j'en tombe à la renverse
sans vouloir me défendre ou défendre qui que ce soit, j'explique
donc nous avions mis le RDV du matin à 9h30 et tout le monde était à l'heure chouette ça commence bien
ensuite papotage, discours, j'te regarde ta caisse, tu regarde la mienne, ..... bla-bla-bla ..... ola il est temps de partir, déja + de 10h15
bon sur le reste pour le parcours nous avions omis 2/3 trucs

1/ que c'était un road-book, donc que toute les 2cv n'iraient pas à la même cadence et qu'il y aurait une différence à l'arrivée entre le 1er et le dernier

2/ Donc arrivée à 11h45 au lieu de 11h15 chez les biquettes et nous ne pensions pas que la visite aurait autant plu et que les gens resteraient pour s'offrir un p'tit morceau de fromage

3/ Vu tout le temps perdu, nous avons donc commencer l'apéro et le repas en super retard et donc la sortie de table c'est faite vers 16h00

Donc vu le temps qu'il nous restait et surtout vu le soleil que nous avions la plupart des convives ont préférer rester sur place, afin de pouvoir discuter sous ce merveilleux temps, que de ce retrouver seul dans leur 2cv

voila, je ne le prend pas mal venant de toi, mais ça me touche un peu ... maintenant si pour les prochaine fois les gars préfèrent faire des kms dans la journée c'est réalisable, mais certainement moins conviviale maintenant je suis peu être le seul à penser comme ça .... Mais je ne pense pas que l'on soit rester "à picoller" en sortant de table à 16h et que les 1er marais soit parti vers 16h45

enfin voila et sans rancune , mais si vous avez de meilleurs idées l'organisation du jumelage est ouverte à tous

et si toutefois y'a des gars qui ont des photos ...... parce que moi j'ai eu le temps d'en prendre "0"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, aux organisateurs et aussi aux membres des chevrons vendeens qui etaient en nombre



Et la salle a nettoyer ! , en plus il me semble que vous avez fini de nettoyer la salle il etait vers 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que Guillaume
maintenant à imaginer une p'tite balade l'après midi qui se ferait pour ceux ou celles qui veulent mais au niveau organisation se sera moins simple, mais tout il est possible tout il est imaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou retourner manger dans un resto, et sortir du resto a 15h00 (pas de menage) , mais par contre retour au 15 ou 20 euro par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow Revenir comme avant, à trouver un restaurant pas cher, mais il faut s'en occuper WinkWinkWink
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Je comprends aussi les personnes qui auraient aimées faire une petite balade l'après-midi, découvrir de nouveaux paysages, rouler en cheers deuche cheers dans les petits chemins, la boues et que sais-je encore Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Pour les photos, j'en ai pas pris non plus, j'avais oublié mon APN:oops: EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
ou retourner manger dans un resto, et sortir du resto a 15h00 (pas de menage) , mais par contre retour au 15 ou 20 euro par personne

WinkWinkWink les grands esprits se rencontrent WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ArrowArrowArrow Revenir comme avant, à trouver un restaurant pas cher, mais il faut s'en occuper WinkWinkWink


Oui mais malheureusement les restau pas chère ça n'exciste plus et quand c'est trop chère les gens ne veulent plus trop venir (ce que je comprend)
comme je disais si quelqu'un à un bon plan, une bonne idée, ... il est libre de prendre les choses en main pour l'année prochaine
de toute façon, personne n'arrivera à contenter 100% des personnes présentent
pour moi les balades c'est tout les jours, mais pas les rencontres avec les potes et potesses deuchistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec guillaume et jd nous organisons des ballade du jumelage avant tout pour se rencontrer , a mon avis la ballade du matin est largement suffisante ! car ensuite que ce soit de chaque coté nous avons au minimum 1 h a 1h30 de route pour rentrer ,si l'on passe trop de temps a rouler , on n' a plus de temps pour discuter !!


je te rassure richard , ta remarque est fondée , mais au niveau de nos 2 clubs , nous nous sommes mis d'accord sur les erreurs faites sur les ballade préçédentes , et il n'est pas facile de contenter tout le monde .

la ballade que nous préparons pour le 18 mars ne sera pas plus longue , voir plus courte !! mais nous passerons une bonne journée ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos,
nos gars sont rentrés enchantés de leur journée,
n'ayant pas participé à la journée, mais à d'autre sur d'autre véhicules c'est vrai que les balades en convoi sont sympa,
il y a les bouffeurs de kms et les bouffeurs de contacts , pas simple de coordonner et plaire à tous,
je pense personnellement qu'il y a une chose à prendre en compte, la saison, cette belle journée en automne reste malgré tout une journée courte en temps de jour, et pour arriver à l'heur le matin il faut déjà partir de bonne heure, et rentrer tard n'est pas forcément simple, surtout un dimanche,
pour notre cas , les gars auraient pris plaisir à rester , nettoyer etc etc , mais il faut rentrer et il y a des impératifs le dimanche soir, l'ainé reprenant le train pour l'internat, le retour par nantes en retour de we prolongé occasionne des ralentissements et bien qu'il soient rentré en temps et heure ça été un peu la course le soir entre raconter un peu la journée , le repas et prendre le train, bien sur c'est notre cas particulier,
un samedi en été aurait été différent, mais certains travaillent le samedi ,
par contre l'aller et retour a été pour eux parti intégrante de leur balade et les kms fais sont dans leur bilan de la journée,
effectivement proposer à ceux qui le peuvent de faire une balade et aux autres de rentrer c'est le choix de scinder l'après midi , pas simple sur le plan organisation et peut être moins convivial,
je crois que c'est un compromis entre trouver la bonne table pas cher qui fédère du monde mais avec la contre partie d'un engagement personnel des organisateurs très importante (qui comme chacun sait ne se limite pas qu'a la journée)
en conclusion, dans ce genre de balade/rassemblement , personnellement je suis et m'adapte au programme des organisateurs même si ce programme change dans la journée, les organisateurs gèrent au mieux la situation en fonction du ressenti et des circonstances de l'assemblée,
donc pour moi c'est toujours une satisfaction, et c'est ce que j'explique au gars, si les délais ne permettent pas de suivre le rihtme et bien on sort du cortège et à la prochaine,
si une balade est supprimée car les délais ont glissés, et bien profitons de ce moment de rencontre,
après je ne sais ce qu'il en est de picoler , mais c'est aussi l'affaire de chacun et de sa responsabilité, on peut passer une après midi ensemble sans picoler et passer un bon moment,
mais bien sur ce n'est que mon humble point de vue, ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
bon je laisse tomber
mais maintenant vous connaissez mon point de vue

ArrowArrowArrow Je pense que tu as raison, aussi, de donner ton point de vue et c'est respectable, constructif, normal, etc WinkWinkWink
comme tout le monde donne son avis, et c'est comme ça qu'on avance WinkWinkWink
donc sans soucis cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais juste un truc a rajouter, ne pas oublié que le club met la main a la poche pour baisser
le prix de la journée, normalement il devrais vous en couter au environ de 12 voir 13 euros par personne,

merci le club .

vivement la prochaine sortie bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
j'ais juste un truc a rajouter, ne pas oublié que le club met la main a la poche pour baisser
le prix de la journée, normalement il devrais vous en couter au environ de 12 voir 13 euros par personne,

merci le club .

vivement la prochaine sortie bouncebounce



merci les chevrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux chevrons et organisateurs pour cette journée fort sympathique et surtout fort bien orchestrée. Il est vrai que chaque année nous nous basons sur les années précédentes afin d'améliorer au mieux les sorties et de pouvoir contenter tout le monde .Pas mal d'améliorations ont été apportées au années précédentes .Pour notre part Hélène et moi avons vraiment passé une très bonne journée et avons super apprécié de pouvoir discuter et se relaxer , nous sommes comme certains , pensons que la ballade de l’après midi n’était pas nécessaire et aurait cassée le déroulement de la journée
encore un grand Merci et vivement le mois de mars a bientôt.
Hélène et Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
bon je laisse tomber
mais maintenant vous connaissez mon point de vue


comme la déja dis jcfrance3, il faut s'exprimer ça fait avancer le shmilblick cheers

spoti a écrit:
j'ais juste un truc a rajouter, ne pas oublié que le club met la main a la poche pour baisser
le prix de la journée, normalement il devrais vous en couter au environ de 12 voir 13 euros par personne,

merci le club .


voir même le prix d'un restau pale


bon sur-ce, merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony cab a écrit:
Pour notre part Hélène et moi avons vraiment passé une très bonne journée et avons super apprécié de pouvoir discuter et se relaxer
encore un grand Merci et vivement le mois de mars a bientôt.
Hélène et Tony


tu m'étonne que tu soit content, avec ta super pendule lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que je donnais juste mon point de vue car je ne suis pas contre le fais de suprimé
la balade pour faire du relationnel mais avoué tous de meme que quand ca se passe comme ca le taux d'alcool monte en fleche chez certain et pour moi se n'est pas normal de se mettre soi meme et les autres en danger comme ca
il y a assez d'accident commme ca
pour une asso de voiture on se devrais de respecter au moins ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eut des excès ??
ils ont repris eux même le volant ??
je pose une question,
pour moi la norme alcool sur la route devrait être 0 gr , pas de demi mesure, à savoir si on un peu ou pas beaucoup bu , un peu c'est trop , à mon humble avis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
je precise que je donnais juste mon point de vue car je ne suis pas contre le fais de suprimé
la balade pour faire du relationnel mais avoué tous de meme que quand ca se passe comme ca le taux d'alcool monte en fleche chez certain et pour moi se n'est pas normal de se mettre soi meme et les autres en danger comme ca
il y a assez d'accident commme ca
pour une asso de voiture on se devrais de respecter au moins ca


je te rassure richard , ton point de vue est respecté ,nous sommes en démocratie , chacun a le droit de s'exprimer et personne ne t'en tiens rigueur !
sans vouloir te contre-dire, il ne me semble pas que les personnes présentes a la ballade, sont reparties alcoolisées , je n'ai évidemment pas surveillé toutes les personnes présentes , (je me trompe peut être ?).

je penses aussi que par les temps actuels chacun doit prendre ses responsabilités ,il est vrai aussi que l'on ne peut pas toujours prêcher la bonne morale a tout le monde !

il y a 50 ans le taux légal était a 1 gr maintenant : 0.50 gr

boire un verre entre amis rime aussi avec convivialité , mais avec modération ! là nous sommes d'accord !

je sais ce qu'il en est actuellement ! car je suis en retrait de permis pour avoir dépassé le taux de 0.50 et cela m'a bien fait réfléchir sur ma conduite a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est juste ca que je voulai dire des le debut
pour moi l'esprit deuch ne rime pas forcements avec prendre un verre je peut rester
des heure a discuter devant une deuch sans boire
mais je prefere me balader en deuch que picolé
donc voila au final ce que je voulai dire
maintenant l'affaire est clause pour moi
et je vous rassure je ne visai personne et je n'est aucune rancune
pour moi un deuchiste restera toujours un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de revenir au sujet principal qui est la sortie du jumelage
Merci à tous

A j'oubliai Guillaume attend toujours des car il n'en a pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi tu ne veux pas sauver aussi les types H?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Bon on va essayer de revenir au sujet principal qui est la sortie du jumelage
Merci à tous

A j'oubliai Guillaume attend toujours des car il n'en a pas pris



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Un grand merci pour cette balade!! C'était un super dimanche passé en votre compagnie à tous! Merci en particulier aux organisateurs qui se sont une fois de plus investis pour nous offrir cette journée!

Je regrette les critiques qui ont été faites, il est vrai que moi aussi j'aime rouler! mais au final on a pris un peu plus de temps à savourer nos morceaux de fromage, on discute, on se plait à traîner sous le soleil
Pour ce qui est de la "picole" il me semble pas qu'il y aie eu d'excès, mais on n'y reviendra pas, c'est l'affaire de chacun.

Alors voici mes photos,



























































Voilà j'ai tout mis, il est vrai que j'ai beaucoup pris la mienne et que j'ai un faible pour les mémères...

Merci encore aux organisateurs et à tous les participants, c'était génial!

On termine avec un petit bout de vidéo lors de la balade!



à la prochaine en mars ou avant pour certains!

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...