Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Sortie des Chevrons Vendéens 2011

Messages recommandés


Merci aux organisateurs pour cet excellent week-end passé sur la côte vendéenne sous un soleil de plomb mais nous n'allons pas nous pleindre de ce temps clément. Cette année les gentils organisateurs était Dominique, Cyril, Bernard, Daniel et Catherine avec leurs épouses et époux respectifs.
Un grand merci à Michel et sa camionnette, je le mets quand même, une estafette pour le transport des nombreuses choses vitales au bon déroulement du week-end.
Dans les grandes lignes, départ de 13 septiers ou puis de St Andrée 13 voies pour aller tranquillement et surement vers Notre Dame de Mont. Pique nique, installation au camping, ballade, apéro, grillade. Voila pour le samedi. Repliage du camp , direction Noirmoutier, pique nique, plage, ballade, retour par le Gois, retour dans nos chaumières pour le programme du dimanche. Ouf, les week-end sont toujours trop courts quand on est bien entre amis.

Les photos, au moins les miennes, plus tard, car je suis

Merci encore à toutes et à tous pour cette ambiance et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le pied les anciens ont super bien bosser poiur nous en mettre pleins les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grande MERCI pour ce weekend formidable très conviviale et sous le soleil et super bien organiser encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de notre ami Robert



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
C'était le pied les anciens ont super bien bosser poiur nous en mettre pleins les yeux



je serais bien venu me joindre a vous !! si près des marais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, ça du vous être agréable avec ce beau temps. J'ai une idée de balade sur l'île de Noirmoutier l'année prochaine. Que des chemins de terre et de belles vues. Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'année prochain se moi et deuchman qui organisons on en a déjà parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos , quand le sunny est au RV tout va à merveille

tres bon week-end

ok Fredo on prend note pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...