Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricounet17

Amis deuchistes, retrouvons nous au kilomètre 40 !

Messages recommandés

Salut,

Êtes vous au courant
A lire sur le site...

http://www.cochonouetvous.com/

Est ce qu'il y aurait des partants pour se retrouver au km 40 !!!
du départ je pense que c'est pour le samedi 2 et dimanche 3 juillet
pas très loin de chez vous...

Pour prendre contact avec Thibault pour savoir ou se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déja en contact avec Thibault, je vois les gars ce week-end et je t'en reparle
je t'appellerai directement (mais pour moi je risque de rentrer du sud samedi matin .... boulot-boulot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je serais sur le mont des Alouettes, j'ai le beau frère qui habite dans la monté, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow où nous retrouvons nous et à quelle heure QuestionQuestionQuestionbouncebouncebounce le kilomètre 40 se trouve vers Givrand et le passage des coureurs est prévu vers 12h15 bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DMC me rappel dans la semaine mais après discution ce week-end on pensais que ce serait plus simple vers St Michel, car ce retrouver au Km40 ( env Brétignolle ) un samedi 2 juillet, ça risque d'etre galère pour avoir de la place pour tout le monde ...
@ Suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, 2011 ne sera pas une année deuche pour moi
Impossible de me rendre @ Givrand samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un refort de soudé mais pas de tirant et pas d'amorto + un trou dans le plancher geek
Donc pas possible pour la cochonaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après un choix entre plusieurs d'entre nous voila le résultat Rolling Eyes (je précise que rien n'oblige personne à suivre notre choix et de choisir le Km40 Wink )

mail envoyé à tous les membres des chevrons vendéens ce soir, mais bien sur la porte est grande ouverte aux personnes du Forum cheers
le Tour de France 2011 commence le samedi 2 juillet et en Vendée. http://www.letour.fr/2011/TDF/COURSE/fr/100/etape_par_etape.html

Pour l'occasion nous aurons l'occasion de nous retrouvez au Km 180'400 qui se situe juste à la sortie de Saint Michel Mont Mercure.
Daniel nous a trouvé un champ le long du parcours pour la journée.
Vous aurez le plaisir de sentir la tour au plus près et de voir les magnifiques 2cv Cochonou Smile bon logiquement ils avaient prévu les étapes 2cv au Km40, mais cela nous donnais dans les environs de L'Aiguillon/Mer .... Mais pas de panique on gère le Km 180 Smile))

d'ailleurs vu que c'est les 40 ans de Cochonou ( voila pourquoi le Km40) vous pouvez télécharger un petit support sympa pour leur anniversaire, ça amusera les enfants (et les grands): http://www.cochonouetvous.com/

nous nous donnons RDV pour les plus courageux à 9h00 à 13 Septiers ( salle du plan d'eau) ou vers le cimetière de St Michel Mont Mercure (qui sera situé juste à coté)

Attention car la route sera fermer de 14h30 à 17h45 ...

Prévoir son pique nique et boissons + de la bonne humeur.

Voila pour plus d'info soit moi ou DMC

Pour infos ce n'est pas un site réserver aux 2cv du club, donc si vous avez des connaissance deuchistes qui veulent ce joindre à nous, il n'y a pas de souci tand qu'ils sont en 2cv ou dérivés Smile))

bonne soirée et à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bah moi j'ai un refort de soudé mais pas de tirant et pas d'amorto + un trou dans le plancher geek
Donc pas possible pour la cochonaille


viend avec mémère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien noté l'endroit ''st michel mont mercure'' pour se retrouver, mais juste un petit renseignement

sais-tu s'il y aura des 2cv au km 40 ou pas ?

mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi17 a écrit:
bien noté l'endroit ''st michel mont mercure'' pour se retrouver, mais juste un petit renseignement

sais-tu s'il y aura des 2cv au km 40 ou pas ?

mci

Bienvenue sur le Forum Bibi17, il te faut passer par la Case présentation avant le kilometre 40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a noter que c'est pret du cimetiere des Herbiers et non de celui de st Michel Mont Mercure
a environ 1km 5 des herbiers en direction de st Michel Mon Mercure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
a noter que c'est pret du cimetiere des Herbiers et non de celui de st Michel Mont Mercure
a environ 1km 5 des herbiers en direction de st Michel Mon Mercure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
salut
a noter que c'est pret du cimetiere des Herbiers et non de celui de st Michel Mont Mercure
a environ 1km 5 des herbiers en direction de st Michel Mon Mercure.


bien jouer pour la rectif on ne c'était pas tout à fait compris avec DMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus précis:

à l'intersection de la D755 et la rue des Borderies 85 Les Herbiers
en partant des Herbiers direction St Michel Mont Mercure-Pouzauges

Ou alors pour le GPS qui connaissent le village de "La Foy Marion- 85 Les Herbiers"

Merci Jcfrance3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle l'équipe Cochonou sera pour nous sur le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,
reçu ce jour à l'adresse des Chevrons

Citation :
Bonjour,

Je fais partie de l’équipe Cochonou sur le Tour de France, avec nos fameuses 2cv vichy !
Je souhaiterai savoir, si nous avons un problème en Vendée avec nos 2cv, au départ du Tour, vous pourriez venir nous donner un coup de main ?
Merci de me répondre par mail ou au 05 59 42 58 43

A bientôt !

Avis aux amateurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un super après-midi, et ma 1ère rencontre avec quelques membres du club , ma mère m'accompagnait et nous avons eu un acceuil chaleureux, avec autant d'humour que sur le forum !

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...