Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Tous les Buzilliacéens et les Buzilliacéennes ...

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Retour d'une petite journée sympa ou les 2CV étaient bien représentées.

Article OuestFrance

Et un album photo :

ALBUM

Notez sur la photo C283 un New-Map entièrement réstauré de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade de très jolies modèles mais j'aurais certainement à y trouver ma place autour de ces voitures toute plus belles les unes que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
belle balade de très jolies modèles mais j'aurais certainement à y trouver ma place autour de ces voitures toute plus belles les unes que les autres


Non Deuchman personne n'a dit j'en ai une plus belle que la tienne, d'ailleurs si tu regardes bien il y avait une Acadiane nous aurions pu avec la tienne les présenter pour qu'elles fasse des petits. Avec la mienne j'aurai eu du mal rendeer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouai, t'as pas tord je me rappelle avoir fait le Vallet Motors Show et avoir été avec des Corvette et Jaguar et avoir passé un agréable moment, sans me dire que la mienne était moins belle
et comme le dis si bien un membre du forum (je me permet de reprendre sa phrase): "Ce qui est beau ce ne sont pas nos voitures, mais ce que l'on fait avec" et je crois que tout est dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon bin je crois que tout est dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha! Que des belles voitures! Belles photos. Et le temps se prêtait à l'occasion! sunnycheers

Moi aussi j'aurai bien pris place au sein de ce cortège! Basketball

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...