Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

Gadouille Tourangelle 2011

Messages recommandés

Voici les images de la nouvelle version de la Gadouille......des chemins.....de la boue.....de l'ambiance......Super sympa cheers
Merci au club du Val de Loire, à Christian et tous les autres fous de gadoue. Et merci Marsu cheers























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur, une superbe journée, très agréable et détendue ! flower

Merci GUILEB bouncebounce


Des jolies filles plaisantes à regarder: Les autres ont troublé le bon fonctionnement de l'APN et de moi même.

Il y en avait partout, partout, partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!


Comment vous avez du vous éclater!

Sympa les photos! ca donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pannes (fil de bougie défaillant, circuit de freinage arraché, durite d'essence cisaillée, pare-choc décapité, pneu crevé, axe de tirant de suspension dans la nature,...)
des blocs de bétons à dégager du chemin ( 4 blocs de 300 kg)

En bref une petite promenade sympathique. bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
affraidaffraidaffraid putain, c'est du costaud affraidaffraidaffraid


Fais gaffe jc car j'ai entendu des conversations de baroudeurs au Maroc qui disent que déplacer un bloc de béton de 300kgs c'est du pipi de chat à coté du Maroc What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Au Maroc il fait 75°, le soleil te brule les yeux et la poussière te colmate les poumons sans que tu n'ai le temps de t'en appercevoir.
Tu perd l'esprit et tu déembule hagard au milieu des squelettes d'animaux à la recherche de la piste perdue....C'est l'enfer, ni va pas.....soude plutôt tes renforts sur ma deuche et donne moi tes RTT sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:
affraidaffraidaffraid putain, c'est du costaud affraidaffraidaffraid


Fais gaffe jc car j'ai entendu des conversations de baroudeurs au Maroc qui disent que déplacer un bloc de béton de 300kgs c'est du pipi de chat à coté du Maroc What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Au Maroc il fait 75°, le soleil te brule les yeux et la poussière te colmate les poumons sans que tu n'ai le temps de t'en appercevoir.
Tu perd l'esprit et tu déembule hagard au milieu des squelettes d'animaux à la recherche de la piste perdue....C'est l'enfer, ni va pas.....soude plutôt tes renforts sur ma deuche et donne moi tes RTT sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...