Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoti

mini raid 2010

Messages recommandés

salut a tous

Pour commencer, merci aux organisteurs pour ce mini raid.
Pour resumer le mini raid, de la pluie, de la boue, de la pluie du sable toujours du sable et surtout toujours de la pluie.

arrivée a changé





petite balade en forêt pour dégourdir les pneus





petit passage a gué, ou pour ma part je resterais planté (le moteur a pris l'eau)



déjeuné sous la pluie (merci jjf pour la tonnelle, et l'apero).





et apres du sable et du sable.









et de l'eau et des grandes flaques



ca passe



ou ca calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche quelle saucée quand même et marsu quand tu dis que tu n'était pas posé, c'est paaaas vraaai . je crois que tout le monde c'est pose une fois sinon qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais, en tout cas c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de bordel de merde de langue de pute à la con.

Je trouve profondément désagréable de lire mes propos déformés, torturés, écrabouillés, haché et mal digérés et déféqués de la sorte.

Mes propos étaient interrogatifs et non affirmatifs et suivis d'un souvenir de plantage rectificatif.

La calomnie est un comportement différent de la plaisanterie.


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
pt de bl de me de langue de pe à la cn.

Je trouve profondément désagréable de lire mes propos déformés, torturés, écrabouillés, haché et mal digérés et déféqués de la sorte.

Mes propos étaient interrogatifs et non affirmatifs et suivis d'un souvenir de plantage rectificatif.

La calomnie est un comportement différent de la plaisanterie.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

beau language et de quel propos tu parle QuestionQuestionQuestionQuestion

si c'est pour fin la soirée, c'est pas du plantage, mais désolé si on a fexer ou froisser du monde mais y'a des moment dans la vie ou faut ce poser ........
sinon superbe journée et encore une fois un super mini raid, j'espère qu'on pourra y retourner l'année prochaine
les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée malgré la pluie et le vent, quelques soucis de deuchman à l'aller, ça permets de discuter, très éprouvant pour les mécaniques et pour moi
mais sans doute à refaire, oui je crois que je vais le refaire Very Happy

















Pause du midi













BOn c'est moi, j'ai pas arrêter de me poser sur le sable, la prochaine plus haut et moins chargé, ça passera mieux! On commencera par plus haut, moins chargé, euh, on verra













La traversée à marée haute





















Une tentative de greffe??



en tout cas bonne journée bien crevante, merci à toutes et tous de m'avoir poussé avec ma petite pelle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, magnifique ambiance humide et sableuse. C'est du sport la deuche. Merci aux chevrons et à Boubou ( superbe organisation, faudrait lui dire mais je n'ai pas son mail ).

































Merci Marsu, merci aux Chevrons et à JC. C'est quand que ca recommence alienbounceTwisted Eviljocolor




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis:

Merci Flo pour le café

MERCI Jean-Charles
MERCI Marie-Sophie
MERCI aux parents de Marie-Sophie

Merci à GUILEB avec le quel je suis repartant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Moi je dis:

Merci Flo pour le café

MERCI Jean-Charles
MERCI Marie-Sophie
MERCI aux parents de Marie-Sophie

Merci à GUILEB avec le quel je suis repartant.


Tout pareil et merci aussi à Marsu pour nous avoir fait participer à ce mini raid malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec jjf, merci marsu de nous avoir fait decouvrir les mini raid j'ai adoré et alexis aussi.
Peut etre le debut d'escapade "dunaire", mais nous verrons plus tard.

Pendant le mini raid, j'ai decouvert une autre ambiance, convivialité, entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci à tous, cette journée était extra.
L'aigle et Gobrien sont en train de nous préparer des excellentes vidéos mais il faudra patienter jusqu'au WE prochain car ils sont au lycée avec plein de choses à raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
GENIAL !!!
Juste une question : Guileb était avec sa verte ou avec Marsu ??


Avec Marsu, le LOEB de la deuche, le PROST de la mer de sable et de la gadoue...
Bon................au bout d'un moment il lui faut une petite sieste Sleep mais après ca repart cheerscheerscheers Du grand art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
C'est vraiment pas pour moi ce genre de balade... Rolling Eyes
A+

Si tout le monde peux participer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
C'est vraiment pas pour moi ce genre de balade... Rolling Eyes
A+

Si tout le monde peux participer Very Happy


même si c'est ouvert à tous, j'ais du mal à croire que daniel ira mettre les pneus de sa charlie dans la boue du Mans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Marsu, Guileb, Alex et Manu ArrowArrowArrow Pour les autres, j'étais un peu déçu de ne pas vous voir le dimanche Matin NeutralNeutralNeutral et surtout sans être prévenu Crying or Very sad et j'étais pas le seul

sunnysunnysunny Vivement que je puisse moi aussi mettre les pneus d'une deuche dans le sable sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end, merci a tous pour l'organisation, pour le café, pour la tonnelle et l'apéro ect.....
dommage que la simple envie que tout le monde dorme bien apres une journée plus qu'epuisante et 4 heures de sommeils pour certains fasse un tel malentendue! tout le monde c'est bien mieux reposer ainsi! bref comme quoi il faut toujours faire attention quand on prend une decision de ne froisser personne. Merci encore a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
De rien Marsu, Guileb, Alex et Manu ArrowArrowArrow Pour les autres, j'étais un peu déçu de ne pas vous voir le dimanche Matin NeutralNeutralNeutral et surtout sans être prévenu Crying or Very sad et j'étais pas le seul

sunnysunnysunny Vivement que je puisse moi aussi mettre les pneus d'une deuche dans le sable sunnysunnysunny


on vas pas ce justifier éternellement et ça commence sérieusement à me gonfler pale
mais bon, si nos explications n'ont pas suffit, je ne vois pas quoi faire d'autre QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionstudy
désolé de ne pas ce comprendre scratch la prochaine fois, on gérera chacun de notre coté comme ça pas de souci drunken Mais certainement que certain finirons par dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois ........................ Rolling Eyes
Pour ma pars, je ne rentrerais plus dans cette conversation et je terminerais la dessus, maintenant si nous ne sommes pas assez grand pour ce comprendre je ne vois pas quoi faire d'autre scratchscratchscratch et je pense que l'on ce connait assez pour ne pas ce prendre la tronche pour des conneries pareils study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow je me suis juste sentis obligé de le présciser compte tenu qu'il y en a qui font souvent des réflexions sur le fait qu'on ne prévient pas ArrowArrowArrow

J'ai bien entendu et compris votre point de vue mais je voulais aussi préciser le mien WinkWinkWink et pas la peine de s'énerver ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que elvis et ducky ont étés bien courageux d'êtres trimbalés dans l acadiane, ils vont mettre la semaine a s'en remettre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Aigle et Gobrien on commencé une petite vidéo
Ca donne un appercu de la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, extra terrible la vidéo....
ps : c'est grace à un choix de pneumatique étudié et adapté que nous avons largement survolé cette epreuve et qu'aucun obstacle n'a pu nous arrêter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de pneus; les personnes attentives remarquerons que nous avions terminé le changement de pneus avant que la 2cv qui restait devant la vache ne soit partie.

Donc seuls les médisants et les bas esprits se permettront de critiquer.

La pause déjeuner c'est fait pour déjeuner pas pour changer les pneus, pour cela il y a l'embouteillage sans perturber l'écoulement naturel de la circulation.


De cette façon des propos vulgaires, crus et choquants ne serons pas écrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même dire que la pause déjeuner a nécessité beaucoup de travail: montage de la tente, coupage de saucisson, service, manger, remballer sous le vent et la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Marsu"]Pour le changement de pneus; les personnes attentives remarquerons que nous avions terminé le changement de pneus avant que la 2cv qui restait devant la vache ne soit partie.

je confirme marsu a largement eu le temps de changer les pneus sans probleme, et de toute façon nous avions le temps et il faut laisser le temps au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bien vu Deuchmann, moi je met pas les roues de ma Charleston dans des endroits comme ça ... Very Happy
Vous vous êtes bien amusés, tant mieux c'est le principal
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Marine, super vidéo, et ce ptit effet d acceléré ca donne vraiment bien.. bonne musique...je la partage :-) vivement la prochaine fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est Marine je vous remercie pour ces compliments sa fait vraiment plaisir Very Happy . J'ai passer une tres bonne journée avec vous je me suis bien amusée .Partente pour un autre tour cheers .
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink on sera compter de te compter parmis nous cheers
moi j'dis pour quelqu'un qui était pas très 2cv tongue enfin j'dis ça et j'dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...