Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Ballade des jumelages le 7 novembre 2010

Messages recommandés

Très bonne journée avec les 2CV des Marais
Merci à toutes et à tous pour ces bons moments et merci à Deuchman pour avoir une histoire à raconter

Petit dej du matin















Sa première sortie club



Arrêt à la fontaine magique, pas pour tout le monde!!







Arrêt apéro







Tout le monde autour de la voiture de Deuchman pour réparer son capot moteur, mais pas son hélice, il est coriace l'arrière train à Marsu.











Arrêt resto en début d'après midi













Comme jd n'était pas là, Guillaume c'est senti obligé d'y aller















La fin de la ballade







Tony qui va avec le d'jeunes



Au 13 mars 2011
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée , dommage que je ne pouvais pas etre la mais bon il y en aurra d'autres sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a même poas de photos du Nez de Deuchman
Pas de celui ci

Mais de la Deuchm@gg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle balade![code] je comprend mieux pourquoi on dit il y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me bon super journée! jjf et véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois
Je déteste les convois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de ma ballade cheers

1/ tout commence à merveille, p'tit dèj, endroit sympa, des p'tites routes sympa, enfin tout vas bien cheers





sortie du nouveau mégaphone



1ère sortie de la 2cv de l'aigle











une belle brochette de 2cv cheers





arret à la fontaine de Sterlange



en fait c'est une machine à laver lol!



et on repars Very Happy



avec les distances de sécurité



arrêt au chateau de St Martin des Noyers





et on repars, avant le drame , le choc, l'arrêt brutal pale désolé pour le cul de la vache de Marsu tongue



remise en état du capot





résultat: capot HS, une longue portée HS, hélice de ventilo HS, carénage moteur un peu moins rond, ailes enfoncées, joue d'ailes déformées, ........... mais le moral était bon cheers



résultat final, pour pouvoir repartir ....



les traces d'avant choc study



donc on repars et arrivé au restau, .......



bien manger, .......... mais ........... pale encore une connerie de deuchman affraid

accrochage avec la serveuse, sur un problème de priorité ...........



et comme on dit ..... jamais 2 sans 3 donc ...........................

(Jj je t'es piquer ta photo)

bah tiens-tiens si on méttais de l'essence mais qui c'est qui à les clefs du bouchon de réservoir moi ....... mag ....... heu Ah bah non, elle sont à la maison ......... mais vive les bouchons à clefs, on l'a ouvert avec les clefs de Jjf Ouf



bon moi je dis j'arrête là je file avec fred pour récupérer son ventilo, pour pouvoir rentrer (merci fred) et hop on retrouve tout le monde au final et on rentre avec faye pour un dernier remontant

merci à Jj et véro pour la ballade et au 2cv des marais qui sont encore venu avec leurs bonnes humeur, et sans oublier les chevrons vendéens

@ l'année prochaine (je viens en vélo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui fini bien, nous on a attendu Christian jusqu'a 18h15!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Tout est bien qui fini bien, nous on a attendu Christian jusqu'a 18h15!!!


il est égal à lui même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuchman, faut que tu fasses exorciser la Deuchmag....sans dec............les traces de freinage affraidaffraidaffraid ca fout les boules
Bon, tout fini bien heureusement Very Happy

Maru, il est en quelle matière ton pare choc arrière ca m'interesse, en titane ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un cache calandre comme celui que tu as écrabouillé, j'en ai un dans le garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Marsu, il est en quelle matière ton pare choc arrière ca m'interesse, en titane ? affraid


je pense aussi qu'il doit etre en Titane, car il a pas un pète de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Si t'as besoin d'un cache calandre comme celui que tu as écrabouillé, j'en ai un dans le garage Wink


je te remercie, mais j'attends de voir scratch car je ne sais même pas ce que je vais remettre à la place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
GUILEB a écrit:
Si t'as besoin d'un cache calandre comme celui que tu as écrabouillé, j'en ai un dans le garage Wink


je te remercie, mais j'attends de voir scratch car je ne sais même pas ce que je vais remettre à la place Rolling Eyes


A la place, il faut t'installer un pare buffle................Heu non un pare VACHE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassures j'etais derriere deuchman, on ne roulais pas vite, mais bon meme a 50 km/h c'est toujours impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant ton hélice tu met un filet pour patates ça laisse passer l'air, c'est facile à changer, c'est pas dangereux pour l'hélice et ça va bien avec le chauffeur !!!!!

ça marche également avec des bas résille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
je vous rassures j'etais derriere deuchman, on ne roulais pas vite, mais bon meme a 50 km/h c'est toujours impressionnant.


ça me rassure que tu étais dérrière Wink ça prouve bien que je roulais pas comme un tarer Embarassed
les traces de freinage sont importantes car on attaquait la descente tongue

Marsu a écrit:
Devant ton hélice tu met un filet pour patates ça laisse passer l'air, c'est facile à changer, c'est pas dangereux pour l'hélice et ça va bien avec le chauffeur !!!!!

ça marche également avec des bas résille.



je vais y penser lol!lol!lol!lol!
mais je crois que je vais passer te voir, car je vais faire une calandre comme Guileb et je sais que tu as un bon coup de lime pour faire des beaux trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour je vous mets qques toffs de la ballade des jumelages

arrivée des 2 cv des maraisau super u de legé


arrivée a mouchamps


arret a la fontaine

les petits souçis de deuchman



arthur un carrossier hors pair !


arrivée au resto du poiré


serge nous fait la danse du balai


repas extra a prix deuchiste !


un probleme de remplissage


fin de la ballade


tony avec ses admirateurs !


merçi aux chevrons pour l'accueil
et rdv a bourgneuf pour la ballade des jumelages le dimanche 13 mars 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs et c'est noté pour le 13 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour cette belle journée pleine de rebondissements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow La distance d'arrêt en moyenne à 50 km/h c'est 25 m Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes (à ne pas confondre avec la distance de freinage qui est de 14 m à cette même vitesse) et le temps de parcours ets d'1 seconde study

affraidaffraidaffraid à 50 km/h la distance de freinage représente presque 4 2cv cul à cul affraidaffraidaffraid vu la trace de freinage, je pense même que deuchman roulait beaucoup moins vite ArrowArrowArrow

Quand on voit les dégats occasionnés, il a du arriver au cul de marsu à 5 km/h pas plus ArrowArrowArrow parce que j'ai une une expérience en 2cv à 15 km/h contre un mur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et il a fallu que je change chassis, bras de suspension, brinbale de direction, jante, pneu, aile avant droit, capot rampe de phare, phares, redresser un peu la caisse
(je précise, je n'étais pas le conducteur WinkWinkWink )

EmbarassedEmbarassedEmbarassed sinon, je sais déjà que je ne pourrais pas venir le 13 mars, (c'est la première fois que je vais loupé un jumelage SadSadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jc de ces infos, c'est vrai qu'on roulait pas vite, et pourtant la premiere chose qui vient est la culpabilité.... le plus dur c'est que vu les horaires de boulot de mon homme, la deuchm@gg ne sera jamais prete pour samedi.... et moi je sais pas comment faire pour reparer..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeutralNeutralNeutral je ne sais pas si un petit comité pourrait ce déplacer pour réparrer cette [email=deuchm@gg]deuchm@gg[/email] QuestionQuestionQuestion
ArrowArrowArrow il faudrait que je vois dans mon planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, demain trop chaud, vendredi c'était prévu, on peux arriver plus tot, la question est :
quoi qu'y a t-il a faire dessus et quelles pièces il manquent?? (ça fait deux questions en une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je savais quelles pieces il faut, elles seraient deja remontées, je l 'aurais bien fait, mais je sais pas non plus a part tout l avant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ArrowArrowArrow La distance d'arrêt en moyenne à 50 km/h c'est 25 m Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes (à ne pas confondre avec la distance de freinage qui est de 14 m à cette même vitesse) et le temps de parcours ets d'1 seconde study

affraidaffraidaffraid à 50 km/h la distance de freinage représente presque 4 2cv cul à cul affraidaffraidaffraid vu la trace de freinage, je pense même que deuchman roulait beaucoup moins vite ArrowArrowArrow )


Il faut préciser dans tes hypothèses de calcul que le chauffeur avait envie de pisser depuis un certain temps et que sa concentration n'était pas à son optimum geek

Moi je dis ça, lui il dit rien cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Pour ma part, demain trop chaud, vendredi c'était prévu, on peux arriver plus tot, la question est :
quoi qu'y a t-il a faire dessus et quelles pièces il manquent?? (ça fait deux questions en une)



merci mais c'est bon, on remet une grille et une calandre, et on part comme ca... on verra le reste plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci les copains Wink mais pas d'inquiétide, la deuchmaag est rentrer à la maison comme ça, donc elle repartira aux Mans pareil cheers
je n'ais pas de temps cette semaine pour en faire plus qu'il ne faudrait, alors je la laisse dans son état study
et je ne voudrais pas que la deuchmaag devienne:comme Marsu le dit tongue

Moi non plus il me semble qu'elle roule cette voiture!
Il veux quoi d'autre ?????????????????????

Une nouvelle peinture ?????????????????????

Un bagnole de raid c'est pas une voiture de Jacky bordel de merde !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos les gars et belle ballade,j'espere pouvoir me joindre a vous bientot .beaucoup de boulot en ce moment mais les projets avances bien.
bonne route!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...