Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

2CV EN FETE 4EME EDITION

Messages recommandés

L'affiche et le bulletin de pré-inscription pour la 4ème édition de la 2cv en fête sont désormais disponibles.
Vous pouvez les télécharger.

Affiche au format A4 pdf

Bulletin de pré-inscription

Localisation avec Google Map

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab je fais de la pub et vive les tours de camions pour faire de la propagande large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est sur, je ne pourrais arriver que le midi à cause d'une obligation professionelle qui n'arrive que tous les 100 ans Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Les 100 ans de ma boite, c'est balo ( grosse fiesta quand même ) m'obligent à être à Lyon le samedi 9 Avril et j'arriverais le 10 au matin vers 11h à Chateau Bougon Suspect ......Je foncerais, revêtirais ma tenue deuchiste, demarrerais mon bolide de 56 et vous rejoindrais......
Je vous enverrais cependant mon beauf avec ma verte pour participer à la journée entière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Cette fois c'est sur, je ne pourrais arriver que le midi à cause d'une obligation professionelle qui n'arrive que tous les 100 ans Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Les 100 ans de ma boite, c'est balo ( grosse fiesta quand même ) m'obligent à être à Lyon le samedi 9 Avril et j'arriverais le 10 au matin vers 11h à Chateau Bougon Suspect ......Je foncerais, revêtirais ma tenue deuchiste, demarrerais mon bolide de 56 et vous rejoindrais......
Je vous enverrais cependant mon beauf avec ma verte pour participer à la journée entière cheers

T'as pas une autre excuse QuestionQuestion


lol!

Prends le temps quand même et arrives nous en parfait état cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon air France ne veut pas que je pilote l'avion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens! C'est sûr! enfin, il faut juste que j'aie l'aval du Ministre des Finances (Maman queen)

Je frémis déjà d'impatience!

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat2cv a écrit:
cool Vincent!

tu viens avec ta 62? ou en est la resto?


Hello!

Non, pas la 62'! C'est vrai, je devrais alimenter la fil de notre restau, il est plus trop à jour Embarassed La 62' est démontée, elle est loin d'être prête, on s'occupe en ce moment des planchers et du fond de coffre... Elle ne sera pas prête tout de suite! Neutral
Mais on viendra avec la 2CV6 que papa s'est achetée il y a peu. La bleue que certains ont pu voir lors de la balade du jumelage.

Celle là: Arrowhttp://img705.imageshack.us/img705/8138/dscf4283l.jpg

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle était prévue initialement prévue pour la mondiale à Salbris mais vu l'avancement des travaux, je reporte plutôt pour... la mondiale suivante en Espagne 2013.

@+

Vincent. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours partant de mon côté pour la semaine prochaine! cheers

Par contre, comme j'étais toujours en attente d'être sûr niveau boulot, je n'ai pas envoyé mon règlement...possible de "signer" sur place le jour-même? Embarassed

Clem (qui va enfin récupérer Charrette en début de semaine!!! Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ce n'est pas grave, ce qui m'intéresse c'est de faire enfin la connaissance des présents! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis inscrit, je viendrai donc avec le frangin. Par contre je serai peu être à la bourre, j'ai une centaine de bornes à faire depuis Montoir

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le club des marais vient a 7 ou 8 x 2 cv


nous pensons etre présents pour 9 h00

je vais partir de bonne heure car l'az n'est pas une bête de compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à bien vous reposer cette semaine pour être en forme dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Gille et moi arriverons samedi vers 17- 17h30 avec nos Charleston ...qui sera là ???????
Comme le dimanche je serai pas là, je vous confie ma Charly, Wink prenez en soin ! cheers Gille reviendra avec le dimanche soir !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance que je soit sur le circuit a flecher, mais comme nous n'avons pas la salle avant 19h00, je ne sait pas qui sera la.
je ferais le max pour vous recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Hello,
Gille et moi arriverons samedi vers 17- 17h30 avec nos Charleston ...qui sera là ???????
Comme le dimanche je serai pas là, je vous confie ma Charly, Wink prenez en soin ! cheers Gille reviendra avec le dimanche soir !
A bientôt


appel moi, je serais de retour mon périple ami6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma venue, je suis content! cheers

Je récupère la bête cet après-midi, et j'en ai profité pour changer mon pseudo en...Charrette, ce sera plus adapté maintenant Wink

A dimanche pour les présents donc, j'ai hâte! Cool

Clem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Ex "Clem" nouveau "Charette" cheers on vas pouvoir voir la restau tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...

A dimanche.

SAMSON B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 a écrit:
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...

A dimanche.

SAMSON B18


Tout est possible, tout il est imaginable cheers A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 a écrit:
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...

A dimanche.

SAMSON B18





tu viens en 2 cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
tu verra guillaume la restau est superbe moi j'ai deja vu


Héhé merci! Pierre m'a dit que tu étais passé le voir en effet Wink

D'ailleurs je ne mettrai pas les photos de la version terminée en section restaurations...comme ça vous aurez tous la surprise dimanche! Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Alors vraiment pour les curieux, vu le temps magnifique qu'il fait, je serai aux Sables cet aprèm, et sur La Rochelle demain soir...qui sera le meilleur paparazzi? pirat

En tout cas ça fait plaisir: ce matin petite ballade dans la Tranche, les gens aiment, j'ai pas mal discuté, et certains ont même pris des photos. Une déco pareille, ça leur parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charette a écrit:


D'ailleurs je ne mettrai pas les photos de la version terminée en section restaurations...comme ça vous aurez tous la surprise dimanche! Twisted EvilRazz


vivement dimanche alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...