Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAigle

Foire au Sorinière

Messages recommandés

Salut à tous

Comme tous les ans, la foire des Sorinière s'est déroulée le 9 et 10 octobre et le thème était les voiture Citroën dont, bien sûr, la 2CV qui était la vedette de la Foire DEUDEUCH EN FORCE

Voici donc quelques photos qui décrivent mieux que moi à écrire What a Face

Un prototype : la M35 : une ami8 coupé avec un moteur rotatif et suspension oléopneumatique (PS : derrière une B2 de 1922 !!!)



Une DS cabriolet




Une Ami Super cabriolet


Un tube citroën version pompier (et d'origine !!!)


Avec en prime le matériel de sapeur-pompier !


Haaaa ... les belles citro







Sans commentaires ...




Oui oui, OuiOui était là en version cross


Une Cherlestone avec une perso assez réussi






quelque variétés ^^


he he on le connait bien celui-là


et il y a bien un fin à tout



Nota : il y avait une B2 de 1922 imatriculée L 85 drunken mais je l'ai pas pris en photo Sad
De plus une deuch était à vendre sur le site, je n'ai pas pris de photos de peur d'abîmer la pellicule tellement elle tombait en ruine avec la devise : peinture sur m**** égale propreté.
Et elle s'est vendu à un prix modeste de 1 000€.

Sinon une très bonne organisation, de belles voitures étaient présentes sur le site, à coté un vide grenier où on pouvait trouver toutes sorte de choses intéressantes (ou pas du tout) la mto était bonne et les gens était très sympas!

Et surtout le manger du dimanche midi était très bon, plusieurs "particuliers" en témoignent !!!


au revoir et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Pour la M35, il m'avait semblé qu'elles étaient passées toute au broyeur, il en reste donc quelques unes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:

Pour la M35, il m'avait semblé qu'elles étaient passées toute au broyeur, il en reste donc quelques unes???


oui mais logiquement sans Carte Grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën à demandé aux 300? possesseur de M35 de le retourner la voiture pour être rachetées.
Toutes ? Non ! sauf quelques irréductibles citroënistes ont résisté dont le propriétaire de celle exposé est immatriculée dans le 85, décidément la Vendée...
Il doit pouvoir rouler avec parce qu'il est reparti dimanche avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...