Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space

la foire aux melons!

Messages recommandés

super ambiance même n'étant que visiteur ^^
les deuchistes sont super accueillant ^^ communication directe :p

perso j'ai fais connaissance avec 5 ou 6 membres du forum et c'est très bien passé ^^ ça motive dans la restau xd
j'ai quelques photos, et même une vidéo d'une course en banquette en slalom
mdr deuchmann était l'un des deux, je ne me souviens plus du pseudo du 2ème, c'est l'homme à la 2cv rose ^^ si les acteurs sont ok je la posterais ^^

a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y GO cheers c'est moi et jjf tongue
bonne journée pour nous aussi, une belle balade avec près de 30 véhicule de toute marques tongue
la surprise à bien plu et les gars étaient heureux de leur journée sunny
je vous post des photos plus tard Very Happy Enfin voila encore une belle journée à la foire aux melons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd v'la la vidéo ^^
qualité téléphone portable! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'est-ce pas? mdr et encore, un collègue a pris une tof d'avant le départ, mode banquette renversé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de cette magnifique journée que nous avons passé sans notre JoDeuch qui est resté au garage Sad

























































Les 4Listes an plein effort!





















Nouvelle façon de faire et test!













En début de journée ...



En fin de journée...







Et voila pour cette année... A l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour maintenant que pittrain m'a r'expliquer (vu que je n'arrivais plus à mettre des photos )

bon super ambiance (comme d'hab), belle brochettes de véhicules (une trentaines au départ pour la ballade), belles rencontres avec des 4trelistes
en un mot: Super journée et merci à Spoti et Pascal pour le parcour bien sympa du matin

hop place aux photos

arrivée des véhicules (je relationnais, alors j'ais pas eu le temps d'en prendre beaucoup )



la surprise du jour une belle rencontre avec des joyeux conducteurs de 4L, à refaire une ballade ensemble car c'est vraiment des gars super sympa et ouvert
de plus ça a bien plu aux gars du club

leurs 2 magnifiques "Sixties", modèle en série très limités de 4L, équivalent de la France3 chez les deuchistes, sauf que la "Sixties" est sortie en 3 colories (jaune,bleu et rouge).



petit arret au Landes Genusson afin de reréunir tout le monde



pause en milieu de parcour au Chateau de Tiffauges avec boissons et cake offert par les organisateurs de la foire aux melons



et on profite pour faire connaissance avec les 4trelistes



et s'échanger les numéro pour l'avenir je crois que les 2cv et les 4L viennent de ce reconcilier grace aux Chevrons Vendéens



Une belle équipe de passionner (Citroën,Renault,Peugeot,Lancia,Lotus,....)





et c'est reparti pour la ballade



m'en voulez pas, mais j'aime bien le cul de la deuchm@@g





arrivée à St Symphorien après 60km sans embrouille



des gens super sympa qui ont pris du temps pour les plus petits merci



comme d'habitude des moments de convialité





et un après-midi vraiment sympa avec une série de jeux et la visite de Space



Florian et gwen et toute leur équipe (4L) ce sont préter aux jeux avec nous, avec grand plaisir



jeux de la banquette, principe: 2 personnes attacher avec la ceinture de sécurité doivent ce relever et parcourir un circuit en slalom en un minimum de temps



les chevrons à l'éssai



réssuir à mettre le maximum d'écrou de roue dans une jantes j'en ais mis 1 et j'ais été le meilleur



reconstituer 2 plaques d'immatriculation en moins d'1 min








Afin de rendre un hommage à Mme Faye tous les véhicules des chevrons vendéens portait à leur rétro gauche un brassard noir. (merci à tous pour la famille Faye)



Et voila pour cette année le RDV incontournable pour l"année prochaine est déja pris
merci aux organisateurs et à tous les participants cette année nous avons réussi à réunir une douzaine de Chevrons Vendéens, c'est vraiment extra, et le reccord sera à battre l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argghhhhh les 4l nous envahissent affraid
Il va nous falloir mettre une section 4l sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Argghhhhh les 4l nous envahissent affraid
Il va nous falloir mettre une section 4l sur le Forum


peut etre mais on a passé un super moment avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et ça donne l'occasion de voir que le 4L magasine a des tofs meilleures à c'que j'ai compris xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space a écrit:
ouais et ça donne l'occasion de voir que le 4L magasine a des tofs meilleures à c'que j'ai compris xd


+1 de toute façon on va ce plaindre à 2cv mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux photographes pour ces reportages...
C'était en tous cas bien sympa.
Nous avons passé en tous cas une bonne matinée Françoise et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Histoire d'une journée en deuche...
J'ai raconté mon histoire (2 fois pour certain, papy radote) je me suis levé de bonne heure pour pas faire attendre les " Chevrons Vendéens " qui comme chacun sait sont toujours à l'heure.."tachez d'^étres là à l'heure car nous partons vers 9h30"... Donc je roule vers La Roche lorsque j'arrive au 2 éme feux ..je freine et là..dérapage bizarre, comme sur du verglas ...ouf je m'arréte ! et la un jeune arrive dans une petite bagnole...un peu plus vite que moi lui aussi freine mais voyant qu'il s'arréte pas lui aussi ...m'évite de justesse... affraid que y avait il sur la route ? mystére !
Bref ! je redémarre et 200 m plus loin je vois en femme de 45 ans environ en chemise de nuit devant sa pigeot verte les feux ar. cassés..je m'arréte et elle me dit toute exitée " mon mari ma foutu sur la gueule et je vais porté plainte au commissariat et il ma mis ma voiture en panne , il s'y connait il est mécanicien" c'est ses propres mots ...je me suis donc éxécuté et comme je passais pas loin j'ai déposé la dame rue Delille .
Me voilà reparti vers St Symphorien,...arrivé à 9h25 ... bounce personne pas un chat pas un "chevrons " au poste ..aprés un moment d'attente je me suis dit il y a personne, je redémarrais vers d'autres cieux, j'allais revenir à 13 truc quand ENFIN j'aperçois une deuche ... j'avais pas fait le voyage pour rien !
Bonne journée, sympa bien au chaud Very Happy mais agréable je me suis fait piqué par une guêpe sur le parking de Tiffauges ...ça me gratouille encore la s...!
Le soir en repartant avant Montaigu que vois je ? un deuchiste du 37 en panne, capot ouvert....bagage éparpillé !
Je descend et je constate que le ventilo est déja sur la route ...je bricole ses vis bien dégueu et que vois je ..un fil coupé à l'arrivée de la bobine....une flêche le gars !
J'ai donc bidouillé un rasfistollage et la deuche est repartie... mais l'allumage ne devait pas être au top, il ma dit " je rentre comme ça sur Amboise " il à pas du arriver de bonne heure. je pense que il a pas du souvent ouvrir le capot de cette 2 CV !
Sur la 4 voies avant le Poiré un type en panne encore ... affraid devant la borne ..un anglais je pense, qui faisait des gestes ...mais merdum ça suffisait pour la journée, les modernes moi je sais pas quoi y faire ..
Voilà une belle journée de deuchiste ..alors pas belle la vie !
A bientôt mes amis !
C'est trop long ...???désolé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Wink

Superbe journée, avec des deuchistes très ouverts !! Des petites animations qui nous ont occupé l'aprèm !!

Merci encore à vous tous pour l'accueil Wink

place aux tofs :
/</a>













Florian qui passe à l'ennemi !! Laughing



Les deuchistes qui admirent la mécanique des trelles !!





















c'est dur dur !!!







petit bonus !!



Bonne soirée devant le gendarme et les gendarmettes !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos!

Vraiment de belles voitures! dommage que j'ai pas pu me déplacer....


De bien belles voitures en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci daniel pour ta belle histoire (3 fois )
et merci gwen pour ton p'tit reportage belle journée en votre compagnie et elle est bien chouette la deuche dans laquelle florian est assi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...