Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

La Breille 2010

Messages recommandés

Super week-end comme il ya deux ans déjà et vivement dans deux ans. Comme nous étions tous seul pour représenter le club, nous nous sommes fait de nouveau amis, c'est aussi le but du jeu et trouver des têtes connues.
A dans deux ans!



J'ai pas réussi le camouflage!



Une partie des participants (150 équipages)



Il y avait un passge difficile (sur la photo c'est le plus facile) que nous n'avons pas été nombreux à prendre. J'ai taper le dessous sans savoir où exactement, je verrais le week-end prochain si il y a des dégats.







Un jeu deuchiste, compléter les plaques en piochants des lettres et des chiffres en un temps donnés.













Des connaissances du dernier rallye de Treize Septiers, la Cagouille avec Pascal et Cathy





Un autre jeu, faire tenir deux plaquette de frein sur un enjoliveur sur une tige de culbuteur. Pas facile!

































Nos mascottes

Et pour finir, la seule note négative, au retour la voiture qui a du mal à monter les cotes, et plus d'huile à l'arrivé, fais ch.er, On verra ça le week-end prochain . Je pense que Mervent ne lui a pas fais que du bien à elle non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end navrer de ne pas avoir pu etre avec vous
pour ton, une nouvelle vidange avec de la 20/50 et tu verra si ça redéconne, mais je crois que je suis en vacances en fin de semaine et que je dois venir vers Chantonnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...