Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

Mervent 2010

Messages recommandés

Retour du week-end de Mervent, trop chaud
A part Guillaume qui a eu quelquyes petits soucis, je lui laisse le soin de nous les raconter, tout c'est très bien passé.
A l'année prochaine


Bizarre, c'est pas l'aca de Guillaume!





Arrêt a Vouvan





Au camping









Un gars du sud qui travaille!!!
























Le lendemain matin



































Tout est bien rangé, une répétition pour le maroc









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume @ trouvé une nouvelle voiture
Vas y raconte que t'est il arrivé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole mon gars, rigole car il est encore temps

Heureusement qu'il y a de l'entraide chez les deuchistes





J'aime bien les trois photos avec les Charlestons.

Vous aviez presque tous le même t shirt ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Rigole mon gars, rigole car il est encore temps

Cela ne me dit toujours poas ce qui est arrivé @ not Guillaume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end un brin chaud, ce qui nous a obligé de beaucoup nous désalrérer samadi soir fatigué, calmer, recalmer, .... les photos et mes p'tites histoires plus tard en attendant je vais me coucher et dès demain je commence à réparer ma 2cv, mon acadiane et penser à finir en même temps la deuchm@@g
j'espère que tout le monde est bien arriver à bon port, car nous avons eu des souci sur 2 dyane sur le chemin du retour ( à l'oie)
bonne nuit et vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois patient, sois patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ch'tite viédo sans prétention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je mets mes photos et pour le reste mon moteur est dans le sac ca de plus a faire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton moteur, t'as penser à remettre de l'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a le niveau et ca fais comme toi a la national les cote se font a 30 si j'arrive a les finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le week end enfin pour moi la journée et la soirée de samedi mais un peut trop chaud quand même

(sale temps pour les gros et les bobines )

J'espère que dimanche vous n'avez pas trop souffert et que les deuches ont bien résistées (parce que je vois que les dyanes ont souffert elles ).

Sympa les photos des 3 charleston et la photo de groupe (j'ai vu pas mal de nouvelles têtes par rapport à samedi )


Bon courage Guillaume pour tous ce que tu as à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coq est mort
Le coq est mort
Il ne dira plus cocoRi, cocoRa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour et je vois qu'il y a plein de monde qui attend pourquoi ....
Samedi matin lever de bonne (un peu du pied gauche ...), on prépare nos affaire (le pied gauche à disparu), on charge la remorque (bien-bien pleine), on charge la 2cv
Et hop un coup de clé et au quart de tour nous voila parti
On tourne à gauche direction Gorges pour rendre visite à mon buraliste préférer ............. et est-ce que c'est le garage Renault ou autre chose la 2cv à fait brout-brout et paf plus rien
Bon je ne vous fait pas de dessin sur mon humeur, au départ petit sourire (en coin) et ensuite ... je me dis démonte, regarde, cherche, ..... purée ma caisse est rester dans mon acadiane qui est chez Marco Un coup de tel à Sandrine qui me ramène ma caisse (à outil), et je commence à regarder .... je trouve rien, j'appelle les gars pour leur dire que je suis en panne (bah oui il est déja plus de 10h ....), je remarque que je n'ais plus de clope donc mag part au bureau de tabac et reviend avec une bière bien fraiche que mon buraliste m'a offert pour me réconforter
entre temps je rappelle Mme Spoti et je lui dis "oui les mecs ce sont casser et moi j'en ais raz le cul, alors je reste à Clisson .... blablabla, ......" ......... et Mr Spoti me rappelle pour me dire "Oh m'sieur Deuchman, tu crois que les chevrons vont t'abandonner, ...." et d'un seul coup je vois une tripoter de 2cv arriver je crois que j'aurais pu en chialer de joie (il sont extra ses mecs et ses filles)
Je partage ma bière bien fraiche avec les copains et on regarde le problème sur la 2cv pas l'allumage, ah l'essence ne vient plus .... Hum la pompe à essence et bien non, en soufflant au cul, on s'aperçoit que c'est ma durite de réservoir qui est HS...... le réservoir étant plein, nous déscidons de ne pas le démonter Et la famille Faye, nous propose (même nous oblige) à prendre leur acadiane pour le week-end et partager les enfants dans les 2cv restantes franchement sa fait chaud au coeur de voir des copains pareil
Je ne sais pas comment vous remercier, tous pour ce geste, plus que sympa (mais pas de souci, y vas avoir un apéro/grillades pour remerciement)
.... Bon hop le temps de pousser la 2cv sur 200m et la remettre devant mon garage, de charger la mondéo pour aller récupérer l'acadiane de Faye, on est parti désolé pour Jjf et véro qui nous attendais à Mouchamp
Maintenant place aux photos

pause pique-nique à Mouchamp, parce qu'il y a eu un mec qui a retarder tout le monde dans le planning





et hop, on est enfin parti pour Mervent



sa vas mieux



Arriver au camping "la grande perrure" à Mervent, mise en place des tentes et hop ... c'est déja l'heure de l'apéro/grillades












remise des lots du petit jeu de la route c'est l'école des fans 'tout le monde a gagné"



Hop au grallons







le lendemain matin démontage (malgré quelques mal de tête .... ) et hop on pars pour visiter la forêt entre temps Jc france nous a quitter la veille et nous avons récupérer daniel S, Pirouette et DMC





bricolage sur la dyane de Richard ça frotte moins



Hop c'est parti



tout le monde l'a déja mise, mais on a une telle chance d'avoir les 3 charleston, qui je ne peux pas résiter




et vu qu'un problème n'arrive jamais seul ......



c'est bien mieux que la 2ème à tombé en panne, ce soit encore sur moi l'allumege c'est complétement dérégler .... et il a fallu pousser dans une cote sur environ 2km en plein soleil
A ce moment je revendais tout et je me voyais déja au volant d'une 4L

pique du dimanche midi (moi je suis au fond avec les gars à démonter la façade pour régler après manger)



je vous la remet, juste pour le plaisir y'a mais sauveur









pause à Vouvant









et hop on reprend la route direction 13 Septiers ......mais après avoir lacher Jj et véro et ouistitideuche, nous nous sommes tous retrouver à L'oie sous un capot



Et c'est pas moi mais c'est pas drole .... mickaël a perdu sa vis de richesse et deuchri a cramer son moteur (sa c'est plus grave)



Mais on a finalement tous réussi à rentrer on gardera que les bons souvenirs (et y'en a plein )
Super week-end, très chaud, belle balade, merci à tous
l'année prochaine pareil: dernier week-end de juin, mais à Notre dame de monts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE COQ


c'est la batterie de coqs, qui étaient à l'entrée qui on bien chanter à 5h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
.... Bon hop le temps de pousser la 2cv sur 200m et la remettre devant mon garage, de charger la mondéo pour aller récupérer l'acadiane de Faye, on est parti désolé pour Jjf et véro qui nous attendais à Mouchamp

Mais c'était super de retrouver ta bonne humeur légendaire et en plus on a pique niquer à 4km de chez nous, le dépaysement total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints tout le monde pour dire que c'était un super week-end !!

La solidarité a encore été le maitre mot dans tous les sens du terme !!!

Il y a vraiment un esprit dans ce club que je n'ai vu nulle par ailleurs

Et comme a dit Deuchman, c'est plus un club, c'est une bande de potes !

Spoti, tu peux être fier d'être a la tête de cette joyeuse troupe

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pov Deuchman, si tu as besoin d'un morceau de durit pour la réparation, j'en ai un morceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour votre soutient mécanique et moral quand tout nous a laché..... nous avons passé un super week end ( enfin a part les coqs que j'aurais bien fais cuire :-) ) Vivement l année prochaine, avec la deuchm@gg.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Mon pov Deuchman, si tu as besoin d'un morceau de durit pour la réparation, j'en ai un morceau


t'inquiète je vais acheter quelques mètres mercredi et je change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien les photos de groupe.
Je suis bien rentré à la maison, maintenant je vais commencer à réparer tout çà.
pas encore eu le temps de trier mes photos mais ca va venir !!!
on a passé un super week-end, toute la famille a adorée.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week-end avec pas mal de pannes mais je vois que les chevrons ont secourus leurs compatriotes en rade ! c'est ça l'esprit d'équipe
et que le moral a toujours été au beau fixe ,
le probleme est que la chaleur est la pire ennemie de nos moteurs 2cv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire vive la solidarité deuchiste
Mais faut jamais ralentir devant un garage Rono, ya réaction chimique et les mauvaises ondes dégagées peuvent dérégler ta deuche Ya du avoir du juron dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un week-end chaud !!!!!

la foret de mervent c'est super ,belle balade... et photos

RV pour 2011 ,la mème date direction la cote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez vous est pris pour l'année prochaine

J'espère que je serais là pour un weekend sur la côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...