Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1962papa

grand fougeray le week end de pentcote

Messages recommandés

salutatous,

bien que cette manifestation n'était pas dédié deuche mais très pluridisciplinaire nous y sommes aller à l'occasion d'une sortie moto, nous avons pu voir beaucoup de belles mécaniques, camions, voitures de toutes époque et cylindrée, et aussi des deuche, je vous livre ici les photo des deuches et en premier l'affiche du rassemblement, pour votre plaisir j'espère,


















































































voilà, j'espère n'avoir pas fais de doublon sinon je m'en excuse, j'ai deux ou trois autres que deuche mais j'ai pas pu résisté, il y en a encore plein d'autre mais pas de deuche, il y avait des bus citroen en superbe état , toutes les banquettes refaites, j'imagine qu'ils doivent être sollicité pour des films, et puis beaucoup de moto roulantes, quel plaisir pour les oreilles et le nez,

j'espère que cet humble reportage vous aura plu,

à bentôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos
Par contre burck, quelle faute ce rétro




J'espère que le proprio ne m'en voudra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reportage j'avais vu de la pub pour ce rassemblement car je vais souvent à Gd Fougeray pour les autres photos, moi je suis partand de pouvoir en profiter, nous ne sommes pas que Deuchiste, mais aussi Citroëniste allez hop, je veux voir des beaux bus citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les plaques d'immatriculation sont-elles gribouillées ?

Voila la question qui me revient en tête régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaques brouillées, pour moi c'est une question de principe, j'ai pas l'autorisation de mettre sur la toile des proprio alors au minimum j'enlève les plaques, et évite les visages

sur un autres site ils ont une rubriques sur les voitures rencontrées au hasard, ils laissent les plaques, je pense personnellement que c'est une atteinte à la liberté individuelle, imaginons le mec qui est en arret de travail et va voir un pote pour ce changer les idées et sont patron tombe la dessus ou quelqu'un lui dit en plus le lieu est évoqué et le jour et période de la journée, imaginons le mecs qui dit à sa chieuse de femme qu'il est à une conférences ou réunion et quelqu'un lui montre où est la voiture, car dès fois les véhicules sont dans les cours de maison, ça peut foutre le mec dans la merde, ce site ma répondu que c'est le problème du gras, moi je dis que c'est une atteinte à la liberté d'action et de circuler de chacun, et la vie de chacun le regarde,
c'est vrai que l'on est dans le cas d'une concentration, mais bon sait on jamais....

que penses tu de ce point de vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop les bus et camion citron,

















un moussaka et un

























voilà j'espère que c'est bon cette fois ci,

désolé pour d'éventuel doublon , mais il y a aussi différente vue, les véhicule tous dans un état remarquable, les bus avec toutes les banquettes restaurées, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes explications

Pour moi les personnes qui vont en rassemblement,en concentration n'ont pas peur de se montrer et encore mois peur de montrer leur véhicule.

Toutes nos voitures ont une particularité, une personnalité qui permet de les identifier sans la plaque d'immatriculation.

Je pense que je vais encore longtemps me poser des questions sur la nature humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il s'agirait de moi après tout, chacun son problème, mais le webmaster peut se retrouvé impliquer, nous sommes dans un monde procédure alors évitons de donner le bâton pour se faire battre,
comme tu dis la nature humaine étant ce quelle est je prend des précautions tout simplement,

et tu as raison qu'une plaque d'immatriculation sur un véhicule ancien ne veut pas dire grand chose, autant on peut ergoter sur la ressemblance d'un véhicule que son immatriculation ne laisse aucun doute, :-(

pour avoir été confronté à la mauvaise foi dans ce genre de chose je peu te dire que le genre humain est capable de tomber bien bas, j'ai qqes exemples :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos...

L'AK jaune poste PO (si c'en ai une?)... haaaarrrggg j'en veux une comme ca!!!!

Merci pour les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent1962papa a écrit:
les plaques brouillées, pour moi c'est une question de principe, j'ai pas l'autorisation de mettre sur la toile des proprio alors au minimum j'enlève les plaques, et évite les visages

sur un autres site ils ont une rubriques sur les voitures rencontrées au hasard, ils laissent les plaques, je pense personnellement que c'est une atteinte à la liberté individuelle, imaginons le mec qui est en arret de travail et va voir un pote pour ce changer les idées et sont patron tombe la dessus ou quelqu'un lui dit en plus le lieu est évoqué et le jour et période de la journée, imaginons le mecs qui dit à sa chieuse de femme qu'il est à une conférences ou réunion et quelqu'un lui montre où est la voiture, car dès fois les véhicules sont dans les cours de maison, ça peut foutre le mec dans la merde, ce site ma répondu que c'est le problème du gras, moi je dis que c'est une atteinte à la liberté d'action et de circuler de chacun, et la vie de chacun le regarde,
c'est vrai que l'on est dans le cas d'une concentration, mais bon sait on jamais....

que penses tu de ce point de vue ??


Bravo ! ! tout à fait Judicieux . Si tu n'as pas une autorisation du propriétaire , par principe , tu ne peux pas publier ! sans les plaques , faut déjà qu'il prouve que c'est la sienne !
C'est le soucis du droit de propriété à l'image ! !
Un autre point : avec le numéro de plaque , on peu retrouver l'adresse du proprio , et ni vu ni connu , hop, une visite discrète et on trouve de la pièce de rechange ou bien même une voiture complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repéré l'autocar du transport Orain et je saurais le retrouver à Messac .

J'adore cet autocar, je l'avais en miniature quand j'étais petit, je ne suis jamais monté dedans ce ne serait pas un U23?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Moi j'ai repéré l'autocar du transport Orain et je saurais le retrouver à Messac .

J'adore cet autocar, je l'avais en miniature quand j'étais petit, je ne suis jamais monté dedans ce ne serait pas un U23?


Là je vais mettre la pagaille

Un U23 Citroën à cette époque ne peut pas être par définition un Autocar

Autocar est devenu un nom commun pour un véhicule automobile destiné au transport de personnes .
Autocar était une marque de fabrication en Suisse de véhicule de transport routier et même ferroviaire , qui a créer les premiers car de transport en commun .
Je vais essayer de retrouver quelques photos dans mes archives

Mais maintenant on parle bien d'autocar pour ce genre de véhicule.
Infos sur la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu m'a eu mais alors que devrait t'on dire dans notre chère langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent1962papa a écrit:
allez hop les bus et camion citron,



heu y'a un intru A gauche c'est un Renault Premium nouvelle génération... et la je suis sur d'avancer ce que je connais
Et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as raison Malmeck pour la société Suisse mais bon j'ai regardé dans le dictionnaire et j'ai trouvé ceci:

Je continuerais à utiliser le terme autocar comme disais ma grand mère

Et j'ai essayé Frigidaire aussi pour comparer.



autocar

autocar nom masculin
Grand véhicule automobile de transport en commun, routier ou touristique. Abrév. : car. [1]

[1](c) Larousse.

Frigidaire

Frigidaire nom masculin
(nom déposé)
Réfrigérateur de la marque de ce nom.
(Abusif). Tout réfrigérateur, quelle que soit sa marque.
[1]

[1](c) Larousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melmack a écrit:
Bien matinale Bonjour Deucheman


heu c'est pas etre matinale c'est la fin de journée pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...