Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

retour ( déjà ) Nationale

Messages recommandés

Préparation dans la joie, 50Kms sous le soleil et paf
Pompe à essence hs ( et j'en avait pas de rechange )




Arrêt obligatoire dans une ferme et bricolage d'un reservoir
avec un bout de durite de gaz donnée par la proprio.
Café...discussion....retour jusqu'au garage de mes beau parents.

Recup d'une pompe ( merci ptittrain ) et dépannage demain.

C'est quand la prochaine Nationale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de c'est quand !! tu remontes ta pompe et tu emmènes ta deuche voir ses copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Y'a pas de c'est quand !! tu remontes ta pompe et tu emmènes ta deuche voir ses copines !!!


Salut Vincent,
J'y ai pensé mais le problème c'est que je dépannerais la deuche que demain aprèm et que je dois être revenu samedi midi
Donc trop court... et pour un départ en urgence avec l'AZ chui pas chaud...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie la tuile et on n'a jamais de pompe à essence d'avance dans le coffre
t'aurais du m'appeller, je fais partie des chevrons rester au bercail on n'airais pu s'arranger et tu serais reparti rapidement
enfin tu aura profiter du soleil Clissonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin t'as fait pire que nous l'an dernier, au moins on avait fait l'aller et le retour. Dommage mais l'année prochaine c'est une internationale, il faut attendre 2012 pour la prochaine nationale.
Bonne fin de week-end quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça sera pour la mondiale l'an prochain (avec une pompe dans le coffre !) ! pour ma part je suis en pleine restau de ma charleston, et en pleins préparatifs pour mon mariage...début Juillet. J'ai croisé Robert ainsi que sa femme qui partaient là-bas, trop de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut OBLIGATOIREMENT une pompe à essence dans le coffre lors des grandes virées, sinon, tu es sur le bas côté de la route @ regarder les autres deuche passés

ou alors il te faut ce co pilote

Et là tu aura de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je préfère les mollets de la dame aux miens et effectivement personne ne s'est arrêté à part la gendarmerie.
En tout cas la pompe est changée et ça roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours partir avec un necessaire de secours
pompe a essence
bobine x2
allumage (de preference pret caller le boitier complet c'est plus rapide)
la caisse
de l'essence
bougie
etc
mais de toutes facon meme avec tous ca
on arrive quand meme a tomber en panne
cest pour ca qu on aimer les deuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain coup enmenne la liste des adherents du club et appelle nous on serai venu te depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai cafouillé, je pensais acheter une pompe et allumage à la Nationale...je vais me rabattre sur MCC
Et effectivement j'aurais du appeler au secours je n'étais pas très loin....Bon comme tu dis, je ne lui en veut pas à la deuche, c'est ce qui fait son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un n'emepche pas l'autre, tu aurais pu en achetr @ la Nat mais en "emprunter" pour t'y rendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésite a m'acheter une pompes électrique en cas de panne de la pompe mécanique
il faut que je retrouve le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
L'un n'emepche pas l'autre, tu aurais pu en achetr @ la Nat mais en "emprunter" pour t'y rendre Twisted Evil


Tu remues le couteau dans la plaie, sur ce coup j'ai été un gros .
Mais ici il fait beau, et cet aprèm je vais faire un tour en az sous le soleil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connait pas ça la pompe electrique ?
Sinon, moi je vais m'acheter 2 mètre de durite et la prochaine fois, je fixe mon bidon perfusion dans l'habitacle et ça me permettra de rouler presque normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'avais rendez-vous avec mon pilote José du Maroc 08/2009 et sa copine rencontrée sur la route à Saint Georges sur Loir à 15h.

14h 56, les trois voitures se rassemble sur le parking du SUPER U.

Bisoussssssssss, congratulations, ....

Mon téléphone vibre faisant enter ma vessie en résonance et là c'était Flo qui me demandait si je n'avais rien oublié?
Ben oui qu'elle dit, il y a ta valise ici , T'avais pas prévu de la prendre ?



Un long silence un rictus de désagrément puis une longue série de jurons, interminable et répétitive à en vider le forfait téléphonique.

J'ai serré les mains de mes compagnons ils sont parti et moi abasourdi, dépité anéanti je suis resté sans bouger sur mon siège les deux mains sur le volant les yeux dans le vide.

De retour à Villedieu ma valise était dans la cuisine. D'une main je l'enlevais et de l'autre tournant ma poignée de coffre dans le sens à déglinguer les pendules j'entrouvrais la malle et y enfournais la valise récupérée.

15 h 45 second départ de Villedieu.

Route solitaire agréable.

17h 55 LAVAL des bouchons entre deux rond-points, Mon téléphone chante.
" Marsu c'est Manu44 t'es où?"
" ben à LAVAL il y a en concentre de voiture mais je suis la seule 2cv"

"ben nous aussi nous sommes Alexandre, Robert et moi dans un bouchon, ...blabla, blabla , blabla."

En fait en roulant le capote de la Vaillante c'est décrochée et est partie en vrille. Un arceau métallique c'est arraché, est passé sous la voiture de Robert, sous la remorque de la Colbert, sous la 2cv de Manu, à fait quelques bons avant de percuter une Audi ...
La conductrice furieuse, un éclat de peinture inférieur à la surface d'un ongle de nourrisson.
Constat, ......

Comme de rouler en convois est une opération trop dangereuse pour moi, j'ai pris le large.

un arrêt vidange de vessie
un arrêt pour faire le plein

J'étais toujours devant

Mais sur le canal 20 de la cibi, Manu faisait de commentaires sur chaque détail du paysage, je savais que tout allez correctement.

J'arrive à Giel par un sentier pour vaches, je passe devant tout le monde, je prends la suite de la file d'attente pour payer.

Mon téléphone vibre je décroche.
C'était José qui coincé dans la route d'accès ai site n'était toujours pas arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que tout ça, c'est la joie de la 2cv au petit bonheur la chance parfois sa passe et parfois sa casse
tu aurais remis une pompe neuf et sa aurait été autre chose qaui aurait pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pov Marsu, il est bon le coup de la valise lol!
L'année dernière, j'avais oublié la bouffe du soir @ la maison, mais j'avais ma valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apperçois qu'il faut peut-être virer mon post ou changer le titre pour laisser les chanceux qui ont eu la chance d'aller se les gieler à giel, mettre les photos retour Nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Désolé d'avoir pollué ton poste je sorts.


Marsu ............ .......
Ce que je dis c'est que moi, j'ai utilisé un titre " retour Nationale " juste pour ma photo débile de deuche agonisante sous perf....

Après le post, peut partir en vrille, en triple loops inversé avec salto arrière renversé.... en looping ou en cou...e... cela ne me pose pas trop de problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois ce que tu as compris en relisant ma phrase.....c'est que j'ai le cerveau un peu " aberlourisé" ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends mieux au vue des photos que la Maréchaussée t'es arrêté Laughing
Ils ont peut être eut peur que tu veuilles l'abattre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ca dis donc !!!!

bravo pour le dépannage, tu fais le mac gyver au bord de la route maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioyo a écrit:
pas cool ca dis donc !!!!

bravo pour le dépannage, tu fais le mac gyver au bord de la route maintenant!!


Je suis au point, je te fabrique un carbu avec un trombone et un vieux chewing gum maché, si tu rajoutes un rouleau de scotch je te construit un démarreur le problème c'est que sur les 2cv récentes , il faut changer toute la pièce...par exemple sur l'az, je pense que même avec un bout de chambre à air découpée en rond y'aurais moyen de refaire une membrane...
Je vais peut-être me faire un Paris Pekin en az moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Merci de nous faire rêver pour ceux et celles qui n'ont pas pu y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Superbes photos! Merci de nous faire rêver pour ceux et celles qui n'ont pas pu y aller.


oui merçi a toi pour çes belles toff apparemment c'était parfait cette année !!
dire qu'il faut attendre 2012 pour la prochaine nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les coeurs il semblerais que Chateaubriand est été retenu pour 2012! Plus d'excuse pour ne pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont été a la nationale comment avez vous trouvé, il parait que quelques personnes avaient mal au cheveux samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony,
J'ai fusionner avec le sujet existant sur le retour de la National

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Je dirais même plus y aller en mémère.


je vous suis en deuchm@@g

tony cab a écrit:
Pour ceux qui ont été a la nationale comment avez vous trouvé, il parait que quelques personnes avaient mal au cheveux samedi matin


sa devait etre toi comme d'hab

et merci Jf pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Ma préférée



excellent y'en avait pas une en table d'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui celle la est vraiment bien!

Bon sinon comment c'était? le temps? les balades? la biere avait elle plein de bulles? et le rosé????????

ON VEUX SAVOIR NOUS AUTRES PRIVE DE NATIONAL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur celle là, il y avait un distributeur de Pastis, un système de bierre à la pression (plein de tuyaux partout) et bien sûr elle roule tout en etant en bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos que nous avons prises, les chevrons étaient plutôt rares, sauf nous alors nous nous sommes pris en photos...



Bon regardez bien, la derniere photo avant que la capote se décroche, Le gars ils on l'air content mais n'ont pas fait attention à la fermeture de la capote et ce qui devait arriver est arrivé, ce n'a pas été trop grave mais le voyage a été sans capote



Ca c'est une voiture à la Jules Vernes


Après une soirée on va dire pas mal arrosée avec Les Chevrons (je ne site pas de noms, il se trouve qu'au petit matin, il faut songer à tout vidanger par moins quatre au dessous de zéro, alors sur la route j'ai pris une photo, j'ai trouvé ca joli...


Voici les boys en reconaissance vers Putanges


Et voici la Lorh Fardier une 2CV remarquablement tout terrain (on donne toujours dans le militaire)


Gare aux courts-circuits, les décibels n'ont qu'a se tenir en plus de la sono.


Dernier modèle de chez Hoffman


Le cycle Car 2CV, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est attendez de voir la suite.


Voici la suite...


Prochain arrêt, Aromanches pour le D-day


C'est royal, rien à dire... En plus il fait beau.



Les boys se préparent




La route est super pour le retour vers le camp


Un première Bijou et son propriétaire Anglais, (ils sont venus nombreux avec de la qualité).


Une deuxième pas mal aussi


Et pour finir, on ne vous les présente plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, sa me fait encore plus C---- de ne pas y avoir été , la région est vraiment sympa
bravo les boys ... Alex y'a bientôt la fête des père pense "Capote" pour le cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avais pas l'air si bien que ça finalement.....

Cool les photos Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...