Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

lozère

Messages recommandés

Cet été je part en lozère ( via les plus petites routes ) avec cet attelage de ouf :





Ce qui représente pas mal de bornes.
Je pense changer mon démarreur d'ici là ( ou les charbons ) car on ne peut pas toujours se garer dans une descente ainsi que mon boitier de filtre à air ( qui est tout percé et dont le couvercle tient pas du chaterton ).
Comme j'espère ne pas tomber en rade avec femme et enfants, je voudrais emporter du matériel de secours, je pense à un alternateur, une bobine....mais que faut-il prévoir d'autre ( en sachant que là bas, ca monte et ca descend dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vacances en perspective +1 un allumage et des outils pour réparer (c'est plu facile) et une bonne paire de tennis pour pousser sous la chaleur estivale
pas d'inquiètude on vas partout et on reviend toujours avec une 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Moi je suis parti qu'avec ça en Alsace


et le N° de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rigole, parce que quand je suis partis, c'est moi même qui est préparé la deuche
(à part le réglage allumage qui a été fait par Bernard) et mon Père n'a même pas entendu parler de moi pendant 15 jours

Si bien qu'il a appelé pour savoir comment ça se passait mine de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci, ca me laisse un peu de temps pour prevoir tout ça. J'ajouterais du gros scotch pour rendre étanche ma baie de parebrise au cas ou. et ensuite : que les dieux de la deuche soient avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Si tu as confiance en ta monture, une bobine supplémentaire suffit
Moi je suis parti qu'avec ça en Alsace


+1 avec jc ! fais confiançe a ta monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ah la Lozére ..voilà un pays de rêve que je connais un peu pour y avoir organisé une sortie Traction !
Le Mont Lozére c'est superbe, Le Bleymard etc...c'est des routes à 2 Cv comme on rêverrais d'avoir ici! elles ont à un peu plus de 34 m d'altitude
Quelques photos ...

.






N'oublie pas ton appareil photo et un bon pull
Veinard
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daniel, tes photos sont superbes et cela me confirme ce que je pensais, la Lozère c'est encore une vraie région, des vrais gens, des vraies routes à deuche....Si je m'écoutais je chargerais mes 2 secondes dans le coffre, mon réchaud et hop, en avant Vivement cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re....

Et je te suivrai bien avec ma Charleston.... !
Si tu savais les paysages que tu va voir...pense à aller au Mont Lozére....et te perdre dans le pays, et en plusil y des petits restos qui payent pas de mine mais p... la bonne bouffe, là c'est la Françe profonde mais véridique .
Tu feras des rencontres inoubliables (arréte toi avant !!)

les cascades...pays de l'eau !

Mais en mai parfois il y a de la neige encore et/ou du brouillard

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...