Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Deudeuch folies de la Rochelle (17)

Messages recommandés

Rencontre 2010 de deuchs, organiser par le deudeuch folies de la Rochelle (17)
Renseignements et inscriptions :
Eric Dejameau
05/46/22/84/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas venir because c'est la fête du RMA, en plus si cela avait été le 12, il y aurait eu plein de monde en plus du RMA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ce soit le 12, nous serions 4 du RMA à venir...
Sur le calendrier c'est le 18-19.
La date est-elle vraiment fixée?
Au secours Ricounet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement ça sera le 18/19 le deudeuch folie est oujours le 3ème week-end de Septembre et en plus le 12 y'a déja Niort Ah pas facile d'ètre partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé lundi d'envoyer un mp à ricounet mais pas répondu

je préfererais que se soit le 3ème week end de septembre, car avant j'ai 3 week end de mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois, il avait laissé entendre qu'habituelement c'est le 2ième WE septembre
L'avant dernière fois, il avait décalé au 3ième pour que les chevrons puissent venir because le mariage de jcfrance3...

La dernière fois pour la fête qui finalement avait été anulée.

et pour la prochaine fois me semble t'il, il devait faire coincider une date prévue de manifestation avec la rencontre deudeuche folies pour le 3ième WE de september.

Mais jusque là rien n'est confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ricounet est venu faire un tour sur le forum hier on devrait avoir des infos rapidement, en même temps c'est qu'au mois de septembre dans 8 mois si pas de nouvelle je l'appellerais pour plus d'info, comme sa vous serez rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la date ricounet sa confirme ce qu'on avait mis sur le calendrier cette année pas de grippe, gastro, .... je serais de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aii bien envie moi aussi mais je serais occupé ce WE, peut être Alex pourra venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariage dans la famille c'est mort pour nous cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gentille membre du deuchfolie de la Rochelle m'a donné l'affiche



y'a plus qu'à attendre le bulletin d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement sans nous ! J'avais juste oublié que la Deutchole ne serait pas fini et le planning fait que j'ai mes filles ce WE là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il est prévu qu'on y aille, on ne s'est pas encore inscrit, la 2cv de véro décide de nous poser des tas de problème mais il reste l'acadiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
chez nous 3 véhicules d'inscrits !
ça pourrait etre sympa de faire la route ensembles ?


Ce serait sympa de faire la routre ensemble.

Je pense partir vers 16h30 de Remouillé, mais Alexandre et Marine devraient partir vers 18h car ils sortent du lycée (en fait, il ne connaissent pas encore leurs horaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
je serait peut être avec un passager de plus mais ce n'est pas sûr... (de plus je sais même pas si ma tuture sera prête ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne serais pas à La Rochelle ... y'a des choix dans la vie mais je suis partand pour Niort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je comptais être présent, mais ce week-end là, ça se bouscule au portillon. Du coup, cela devient quasiment impossible de prévoir notre participation. Pour l'instant c'est plutôt non.
Dommage. Nous n'avons encore jamais pu participer aux Deudeuch folies de la Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bonsoir,

Je comptais être présent, mais ce week-end là, ça se bouscule au portillon. Du coup, cela devient quasiment impossible de prévoir notre participation. Pour l'instant c'est plutôt non.
Dommage. Nous n'avons encore jamais pu participer aux Deudeuch folies de la Rochelle.


et tu rate quelque chose mais bon, fais comme tu peux et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...