Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat2cv

Alors la c'est la frime!

Messages recommandés

Je viens de voir dans mon 2CV mag à la page 13, la pub pour treize septier en Vendée... en plus on est le 13!


Alors là, obligé de venir!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, tous les 2 mois, je me dis que je vais le faire mais pas assez de temps entre les 2 parutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps d'aller chercher 2cv mag mais dans deuch et méhari, on y ait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa merci au responsable com/pub des chevrons vendéens pour ne pas le nommer et trop le flatter nous donnerons que ces initiales "Jjf" ... pas facile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mérite, c'est très facile d'être motivé dans un club aussi sympa avec cette ambiance chaleureuse qui nous unis pour sauvegarder un monument du patrimoine automobile français, etc, etc...
Je m'arrête là pour ce soir


Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'en un qui ne sais pas quand est la date exact de la 2cv fête .... c'est un abruti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
si y'en un qui ne sais pas quand est la date exact de la 2cv fête .... c'est un abruti



C CLR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ouvre mes mail et je lis la newslettre de tpv....

jjf, tu couches avec qui pour placer tes pub partout... a coté de la nationale en plus!!

respect



TPV-2CV - PROVINS - FRANCE
Promos et Stop Affaires


Bonjour à tous,

Après un hiver rude, nous vous proposons quelques promos et stop affaires très sympa. N'oubliez pas de faire un tour dans les nouveautés du mois (compte-tour, ampèremètre, voltmètre, pare-chocs chromé,…) pour bichonner vos 2CV, Dyane ou Ami, afin d’aller voyager sur nos belles routes de France et d’Europe.

Venez d’ailleurs visiter sur notre site, les événements à venir : la 3ème édition de la 2CV en fête (Vendée), la 18ème rencontre nationale des 2CV clubs de France à Giel (Normandie), etc.

Amicalement deuche.

Louise Griffin et son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est la classe heu, faut que je refasse d'autres plaques rallye les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat2cv a écrit:
Bon j'ouvre mes mail et je lis la newslettre de tpv....

jjf, tu couches avec qui pour placer tes pub partout... a coté de la nationale en plus!!

respect




La plupart du temps je couche avec ma femme!

J'ai surtout arrosé large en espérant avoir quelques retours mais pas autant, je l'avoue. Le fait de s'y prendre tot, ça aide, surtout pour les périodiques, à méditer pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...